Mapping Control : un représentant professionnel en géo-services

Créée en 2006, Mapping Control est présent sur la totalité du territoire et dirige tous les jours près de 10 000 véhicules et techniciens sur ses plateformes de solutions modulables.

Et lorsque l’éco-responsabilité génère des gains primordiaux pour la société : tout le monde y gagne. Mapping Control va plus loin que la simple évaluation d’émission de CO2 en proposant à ses acheteurs un système de formation et de renforcement des savoirs. Les salariés sont alors motivés à changer leur attitude au volant par des épreuves périodiques et un suivi privé.

Eco-Services

La solution d’éco-conduite de Mapping Control est désormais la plus complète du marché. Chaque société se trouve aujourd’hui concernée par les démarches écologiques. Des sociétés de taille moyenne aux grandes enseignes, en passant par les communautés, les autorités et services publics, chacune doit s’associer à une démarche éco-responsable.

Les techniques de Mapping Control sont à chaque fois individualisées. En partant des besoins reconnus chez son acheteur, Mapping Control lui suggère une offre complète couvrant ses exigences. Au gré de l’activité de ce dernier ou l’importance de la gestion de parc automobile, l’acheteur se voit recommander un panel de services résultant d’une ou de différentes plate-formes. Ces méthodes globales cherchent à convenir au mieux aux exigences journalières des utilisateurs et des gérants.

Mis à jour le 13/07/2018