Avec Stych plus besoin de se réinscrire pour passer son permis de conduire après un déménagement

Publié le 07/03/2022 par Thomas Lecors

Conduire une voiture, c’est être indépendant, se déplacer facilement en utilisant un moyen de transport confortable et pratique. C’est aussi être responsable de sa sécurité et de celle des autres sur la route. Pour maîtriser la conduite, il est important de l’apprendre dans les meilleures conditions.

Avec Stych plus besoin de se réinscrire pour passer son permis de conduire après un déménagement

L’auto-école en ligne Stych est en train de révolutionner la manière de former les futurs conducteurs. On vous explique comment dans cet article.

Une auto-école qui répond aux besoins de la jeune génération

L’auto école Stych vous aide à préparer dans les meilleures conditions l’examen théorique et l’épreuve pratique pour l’obtention du permis de conduire.

Pour cela elle s’appuie sur des outils numériques performants pour offrir une formation de meilleure qualité.

Pour la conduite, elle met à votre disposition des véhicules récents répondant à vos besoins (boîte manuelle, boîte automatique, moteur thermique, moteur électrique).

Et des enseignants qualifiés et passionnés vous transmettent leur savoir et vous accompagnent dans votre apprentissage.

Une plateforme en ligne devant répondre aux mêmes exigences qu’une auto-école traditionnelle pour dispenser des leçons de conduite, Stych est une auto école agréée.

Les avantages d’apprendre le Code de la route en e-learning

Grâce à la plateforme d’e-learning de Stych vous maîtrisez votre temps. Vous définissez vous-mêmes votre emploi du temps en choisissant par exemple le moment où vous êtes le plus concentré. Vous disposez d’une application qui vous permet de réviser le Code partout en France et quand vous le souhaitez.

La plateforme vous propose une formation individualisée qui respectera votre rythme et votre disponibilité. Si vous progressez vite sur un module, vous pouvez passer aux modules suivants. Vous pouvez aussi renforcer la révision d’une leçon en vous attardant dessus.

Vous bénéficiez des meilleurs outils pour vous aider à réussir votre épreuve théorique générale (ETG) du Code de la route, à savoir :

  • Une formation conçue par des enseignants diplômés et des experts en e-learning
  • Un manuel complet accessible 7j/7 et 24h/24 pour tout savoir sur la Code de la route et les thèmes sur lesquels vous êtes interrogés lors de l’ETG
  • Des cours en vidéo pour tout maîtriser grâce à des présentations ludiques
  • Plus de 5 000 questions à jour et conformes à l’examen du Code officiel. C’est pour vous entraîner et pour évaluer vos connaissances
  • Des experts qui sont à votre écoute. Ils peuvent vous répondre par chat ou par téléphone si vous avez des questions à poser
  • Une application mobile qui permet de tout gérer en quelques clics (révision, préparation de cours de conduite, démarches administratives, etc.)

Une formation pratique à la conduite 100% sur-mesure

Les formations de la plateforme ne s’arrêtent pas à l’apprentissage digital. Elle propose également des cours de conduite dispensées par des formateurs diplômés d’Etat et formés tout au long de la vie Stych.

Vous avez la possibilité de suivre vos leçons de conduite dans plus de 600 points de rendez-vous partout en France et au moment où vous êtes disponible. Vous n’avez aucun souci si vous déménagez au cours de votre formation. Vous pouvez par exemple commencer votre formation à Rennes et la finir à Strasbourg.

Avec cette plateforme, vous apprenez à conduire avec le véhicule le plus adapté pour vous. Vous pouvez effectuer des heures de conduite avec des voitures électriques, des voitures à boîtes manuelles ou automatiques. Stych met également à votre disposition des voitures à boîte manuelle et des véhicules automatiques.

En résumé pour l’apprentissage de la conduite, Stych c’est :

  • Plus de 600 points de rendez-vous pour rejoindre la voiture d’apprentissage près de chez vous
  • Des agences réparties dans les grandes villes françaises pour satisfaire les besoins des futurs conducteurs en France
  • Des véhicules récents qui répondent à votre choix en matière de mobilité. La plateforme propose aussi des formations en conduite de scooters et de trottinettes électriques

Un taux de réussite très élevé au code et à la conduite

Stych enregistre un taux de réussite de 91 % au Code de la route et 88% au permis de conduire, alors que la moyenne nationale se situe aux alentours de 57%.

Ce succès s’explique par :

  • La pédagogie adaptée
  • La qualité de la formation
  • L’expertise dse enseignants
  • L’efficacité de l’application mobile

Cette auto-école en ligne vous permet également de profiter de nombreux avantages.

Vous bénéficiez vraiment de l’accompagnement d’un enseignant et vous n’êtes pas un candidat libre, comme c’est généralement le cas pour les autres formations en ligne.

Obtenir rapidement le permis de conduire pour un tout petit prix

Avec les méthodes innovantes de cette plateforme en ligne, il vous suffit de 25 heures d’apprentissage pour pouvoir passer votre permis, alors que la moyenne annuelle est de 35 heures.

Vous ferez donc en moyenne une économie de 30% sur le coût de votre permis : la plateforme vous propose un tarif de formation moins cher que celui des auto-écoles classiques.

Vous n’avez donc plus d’excuse pour ne pas passer le permis, il ne vous reste plus maintenant qu’à vous inscrire sur Stych.

Mis à jour le 07/03/2022