Lyoness nouveau sponsor du championnat Moto GP

Publié le 31/10/2016 par

Ça y est, c’est officiel ! La communauté d’achat Lyoness sera le nouveau sponsor du célèbre chionnat MotoGP. C’est le fruit du partenariat du plus grand réseau de consommateur mondial avec Dorna Sports. Cet événement se tiendra à Spielberg en Autriche, en Aragon en Espagne et en République tchèque, plus précisément à Brno.

  • Moto Gp 21 (PS4)
    Motogp à son apogée: vivez la saison 2021 de motogp, Moto2, Moto3, red bull motogp rookies cup et motoe avec les écuries et les circuits officiels. Votre carrière, vos règles: votre voyage vers le championnat commence par la carrière de manager. Créez l’équipe de vos rêves Réfléchissez vite, roulez encore plus vite: lorsque vous pouvez contrôler tous les aspects de votre course, chaque décision compte ! Gagnez avec style: qu’il s’agisse de votre façon de piloter ou de votre apparence de pilote, le style est clé dans Motogp21. Amusez-vous à un tout nouveau niveau en défiant d’autres joueurs en ligne ou créez votre propre événement en mode directeur de course Obtenez le Pack « MotoGPTM21 - Limited Edition Liveries » en précommandant le jeu MotoGPTM21 chez votre revendeur. Les éléments à récupérer en jeu seront disponibles le jour du lancement (22 avril 2021)
  • Cadeau Moto GP T-Shirt
    Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base

Le chionnat Moto GP, c’est quoi au juste ?

Le chionnat de Moto GP a vu le jour il y a 67 ans. C'est une compétition d’élite pendant laquelle des passionnés de sport extrême concourent dans différentes catégories (Moto GP, Moto2 et Moto3). Le chionnat à lieu dans 13 pays, aux 4 coins du globe. Depuis sa création en 1949, il se veut l’un des événements sport automobile à ne pas manquer pour les coureurs téméraires et talentueux, ainsi que pour les spectateurs, fan de moto et de sensations fortes.

Lyoness, le nouveau parrain du chionnat Moto GP

L’équipe Lyoness a entrepris une nouvelle collaboration avec Dorna Sports afin de soutenir cet événement: www.prnewswire.com/news-releases/lyoness-desormais-dans-un-nouveau-partenariat-avec-motogp-588848751.html. A noter que Dorna Sports est une agence en marketing sportif et qui se spécialise en matière de gestion des droits TV et dans le marketing de l’événement Moto GP. Pour sa part, le PDG de Lyoness a évoqué que ce partenariat est d’une très grande importance pour sa communauté d’achat. C’est une occasion pour Lyoness d’afficher ses couleurs et un excellent moyen de s’intégrer davantage dans l’univers du sport.

Très prochainement, les projecteurs se tourneront donc vers Spielberg, Aragon et Brno dans le cadre de la célébration de cet événement mondial. En passant, les amateurs de la moto pourront découvrir le logo de Lyoness dans un virage à chaque course. Ceux qui le souhaitent pourront même entrer en contact avec l’équipe Lyoness pour connaître les avantages qu’ils bénéficieront en rejoignant cette communauté.

  • Au coeur du Moto GP
  • MotoGP 19 PS4
    Produit très performant pour utilisateurs exigeants

Mis à jour le 13/12/2020