Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

La gamme des voitures sans permis de Aixam

Une nouvelle face avant, un look modifié et des systèmes de connexion.

Le premier fabricant de voitures sans permis fait sa révolution. Que les adeptes de ce type de voiture se rassurent, les tarifs de ces modifications restent équivalent aux anciens, à partir de 9.999 euros.

La gamme Impulsion d’Aixam est rajeunie sous l’appellation Vision, avec sa face avant modifiée pour l’ensemble de ses modèles : City, Coupé et Crossover : phares, calandre en position horizontale, feux arrière, nouvelles jantes pour les Premium, nouvelle décoration à l’intérieur. Certains modèles sont ou vont être supprimés, comme  la Crossline et la GTO.

La gamme des voitures sans permis de Aixam

Une meilleure insonorisation

Le Coupé GTI et les véhicules de la finition Premium (City, Coupé et Crossover) sont mieux insonorisés. La nouveauté technologique Aixam Connect est très importante puisqu’elle permet d’avoir accès à un smartphone (Androïd, IPhone ou autres) en connection Bluetooth à partir de l’écran central.

La gamme des voitures sans permis de Aixam

Les applications pratiques de cette nouveauté techno logique sont multiples : appel, lecture de la musique, visionnage des photos, météo, info trafic, Facebook, Twitter …). Les liaisons GPS sont également possibles mais le constructeur ne peut communiquer dessus compte tenu du fait que le GPS ne peut éliminer les voies rapides interdites aux voitures sans permis.

Cette petite présentation de la nouvelle voiture de Aixam est offerte par le site d’assurance pour voiture sans permis Assur-voituresanspermis.fr, j’espère que vous avez apprécié. Et si vous envisagez d’acheter une VSP, ne surtout pas oublier de simuler gratuitement et sans engagement votre assurance sur assur-voituresanspermis.fr, merci !

La gamme des voitures sans permis de Aixam

Mis à jour le 20/10/2016