Débarrassez-vous de vos épaves

Que votre véhicule vous évoque de souvenirs ou pas, que vous l’aimiez plus que tout au monde, il arrivera un jour ou vous ne pourriez plus le garder. En effet, comme tout objet sur terre, il arrive que les voitures atteignent un niveau de détérioration à tel point qu’au lieu qu’il vous profite, vous créent des ennuis auprès de la justice. En réalité, des sanctions pénales sont prévues contre toutes les personnes qui disposent d’un véhicule hors d’usage (VHU) à son domicile. C’est donc dans votre intérêt de vous en débarrasser le plus tôt possible. Et il n’y a pas meilleur choix que de confier votre vieux véhicule à un épaviste qui vous en débarrassera gratuitement comme epaviste gratuit.

Débarrassez-vous de vos épaves

Les services que vous offre Epaviste Pro

Ce que vous devez savoir, c’est qu’un épaviste travaille à la casse auto et il n’entre en scène que quand votre auto atteint un seuil de détérioration nécessitant la présence d’un professionnel pour sa démolition. En réalité, votre véhicule, aussi vieux qu’il puisse être contient des éléments nocifs comme l’huile de moteur, le filtre à huile, le liquide de refroidissement, le liquide de frein et autres. Ces éléments dangereux doivent être extraits du véhicule ainsi que les pièces pouvant être mises en valeur avant d’être détruit par l’épaviste.

L’épaviste Pro vous propose un enlèvement gratuit de vos épaves. Que ce soit des épaves de voitures, des scooters, des motos ou des camions. Ouvert tous les jours de la semaine, 24 h/24 y compris les jours fériés, il s’occupe de façon professionnelle de votre épave. Notez que vous avez le choix entre un enlèvement d’épave gratuit et un rachat de véhicule. Dans tous les cas, vous devez présenter certains documents du véhicule comme la carte grise, la copie de la pièce d’identité ou le certificat de non-gage dont le lien d’obtention se trouve sur le site.

garder pieces avant epaviste

garder pieces avant epaviste

Mis à jour le 04/06/2019