Une location de véhicule qui s'adapte à vos besoins !

Avoir une voiture engendre des frais conséquents. Assurance, entretien, location d’un garage, la note est souvent salée alors que vous l’utilisez peu. Réduisez les coûts en faisant appel à Drivy, un site internet pour trouver une voiture de location en toute occasion.

La liberté et l’adaptabilité de la location

C’est la fin des soucis avec Drivy ! Vous louez un véhicule quand vous en avez besoin et vous cessez de placer de l’argent dans un objet qui se dévalorise tous les jours. L’achat d’une voiture ou d’un utilitaire est un vrai frein pour faire des économies. Avec les nouvelles normes du contrôle technique revisité, il est très onéreux d’entretenir convenablement un véhicule. Changer les pneus, remplacer la courroie de distribution, faire les vidanges… C’est autant de soucis en moins avec la location d’un véhicule.
Sur Drivy, vous sélectionnez le véhicule dont vous avez besoin et dont le bon état est garanti. Plus besoin de se préoccuper de l’entretien d’une voiture. Laissez les autres s’en charger pour vous. Sur ce site internet de location, vous aurez la possibilité de faire votre choix parmi un panel très étendu de véhicules. Berline, 4×4, cabriolet ou minibus, le site propose pas moins de 36 000 véhicules disponibles sur toute la France et un total de 50 000 dans le monde.

Un week-end en famille ou une virée entre amis ?

Avec Drivy, vous faites appel au professionnalisme pour louer le véhicule qui correspond à vos besoins. Aucun risque de rester en rade ! Le site de location met à votre disposition les véhicules dès que vous en avez besoin et vous accompagne durant toute la location. Choisissez un van pour partir quelques jours entre amis. Pratique, vous pouvez y dormir et voyager en tout confort. Les familles opteront pour une voiture familiale avec des places spacieuses et la possibilité de stocker les bagages dans un coffre grand format.

Besoin d’un camion pour votre déménagement ?

Il n’est pas toujours évident d’emprunter un camion à l’une de vos connaissances ou de faire un déménagement avec des voitures citadines. Drivy a pensé à vous en choisissant des utilitaires aux diverses capacités pour correspondre aussi bien au déménagement d’une maison complète ou pour déplacer les quelques cartons et les meubles d’un studio. Vous apprécierez la maniabilité des véhicules utilitaires, mais aussi la possibilité de les louer aussi bien en semaine que le week-end. Envie de déménager le jour de Noël ? Pas de souci ! Drivy met à votre disposition l’utilitaire idéal à moindre coût.

Louez une voiture pour votre travail

Marre d’être mis en porte-à-faux à cause des trains et des transports en commun constamment en retard ? Drivy est votre solution ! Entre grèves, trains bondés et bus ralentis par le trafic, vous allez perdre un temps précieux. Réservez votre voiture pour partir à l’heure que vous le souhaitez et vous rendre à votre rendez-vous professionnel. Votre travail ne dépend plus des aléas des transports en commun. En quelques clics, vous louez votre véhicule et allez le récupérer.

Un véhicule quand vous en avez envie !

Vous n’avez pas toujours envie de prévoir vos occupations plusieurs jours à l’avance. Drivy vous donne l’occasion de louer votre véhicule même à la dernière minute. Le véhicule est disponible quand vous le souhaitez. Pas besoin de vous organiser en réservant plusieurs semaines avant. Rendez-vous sur le site, vérifiez la disponibilité du véhicule et cliquez !

Une heure, un jour, un week-end ou une semaine ?

Tout le monde n’a pas les mêmes besoins et Drivy l’a bien compris en mettant l’accent sur la pluralité de ses offres. À vous de définir vos besoins ! Si vous souhaitez juste déplacer un meuble ou un élément d’électroménager, choisissez un utilitaire que vous louerez pour une heure. Pour les vacances en famille, on opte plutôt pour un véhicule qui vous accompagnera pendant toute la semaine.
C’est l’avantage de la location chez Drivy ! Vous ne payez que ce dont vous avez besoin et n’avez pas besoin de vous engager pour une location longue durée comme chez certains concurrents. Préparez vos vacances en toute tranquillité en sachant que votre véhicule sera prêt le jour J. Drivy est la plateforme de location de véhicules leader en Europe !

Comment récupérer le véhicule ?

Rien de plus simple ! Vous vous inscrivez sur Drivy qui vérifie toutes les informations personnelles que vous lui fournissez. Vous faites votre choix parmi tous les types de véhicules, en indiquant la période de location ainsi que les jours et heures auxquelles vous souhaitez prendre et redonner le véhicule. La plateforme s’applique à vérifier en quelques secondes que celui-ci est bien disponible.
Vous payez en ligne en toute sécurité et votre véhicule est réservé ! Les paiements sont réalisés avec une carte bancaire à votre nom. La carte bancaire doit être une MasterCard, une visa, une American Express ou Visa Electron. Tous les paiements sont réalisés via 3DSecure pour vous garantir une transaction en toute sécurité. La plateforme vous fait ensuite parvenir un message vous indiquant où récupérer le véhicule que vous avez loué. Préparez les documents nécessaires demandés et rendez-vous sur le lieu de réception !

La restitution du véhicule

Assurez-vous de rendre le véhicule dans l’état dans lequel vous l’avez trouvé. Si vous avez sali le véhicule, nettoyez-le afin de ne pas perdre la caution.
Si durant votre séjour vous souhaitez prolonger votre location, il suffit de vous rendre sur le site et d’en faire la demande. Assurez-vous d’avoir bien reçu l’accord de prolongation avant de continuer à utiliser le véhicule. La durée ne pourra être prolongée au-delà de 30 jours. Au moment de la restitution, vous vérifiez avec le propriétaire que le véhicule n’a pas subi de coups et que le carburant est revenu au même niveau qu’au départ.
Avec Drivy, c’est la liberté assurée ! Que vous désiriez aller faire un tour en ville ou que vous ayez un besoin d’un véhicule pour votre travail, vous trouverez forcément la solution sur la plateforme Drivy !

Mis à jour le 04/10/2018