Renault est bien décidé à se faire une place de choix dans le marché des voitures électriques. Le constructeur français convoite particulièrement le marché chinois. C’est ainsi que Renault va devenir actionnaire de Jiangling Motors Corporation Group (JMCG) pour lancer sa voiture électrique Baptisée « ZOE » en Chine. On vous dit tout !
-
Alamor 12V 23000Rpm Boîte De Vitesse De Moteur Électrique pour Les Enfants De Voitures De Voiture Jouets Pièce De Rechange
- 2285000 Longueur A propos de 19cm Largeur a propos de 92cm Diam Diametre interieur 12cmTension DC 12V Vitesse 23000RPMSoustype Batterie electrique Type Batterie velo tours OnsPour Type de velo Velo electriqueEmballage inclus 2 x reducteur de moteur electrique.
Renault prend le taureau par les cornes
Ce n’est pas par hasard que Renault a décidé de s’associer avec JMCG pour commercialiser sa ZOE en Chine. Jiangling Motors est en effet un des leaders nationaux sur le marché des voitures de tourisme 100 % électriques. Renault va ainsi devenir actionnaire de référence de JMEV, filiale JMCG. Il a été annoncé que sa participation s’élèvera à 50 %, ce qui va augmenter son capital social de presque 129 millions d’euros.
Une collaboration qui sera fructueuse
Pour François Provost, président de la région de Chine pour le Groupe Renault, il n’y a aucun doute quant à l’aboutissement de ce partenariat avec JMCG : « la Chine est un marché clé pour le Groupe Renault. Ce partenariat avec JMCG dans le domaine des véhicules à énergie nouvelle soutiendra notre plan de croissance en Chine et nos capacités dans le domaine des véhicules électriques. En tant que pionnier et leader sur le marché européen des véhicules électriques, nous pourrons capitaliser sur nos dix années d'expérience »
JMEV aussi aura sa part de gâteau
Fondé en 2015, JMEV aussi profitera grandement de cette collaboration avec Renault. Cela va en effet lui permettre de gagner davantage en popularité auprès des consommateurs et d’élever sa compétitivité globale en matière de voitures électriques sur le marché chinois.
On ne sait pas encore quand la ZOE de Renault va débarquer en Chine, et à quel prix. Pour ce qui est de la France, la citadine électrique tournera autour de 20 000 euros. Avis aux amateurs !
-
Mercedes-Benz SLS AMG Porteur pour bébé sous licenceSons au volant 6 melodies klaxonProtection contre le renversementElements chromesCachette sous le siegeRoues pivotantes
-
Coil Fiat 500 – Voiture sous Licence Officielle avec Coffre, siège Bas, Poussoir et poignée, Divers bruits réalistes – Voiture Porteur Enfant – Pousse Pousse Bebe – Voiture Bebe – (Rosa)Stimule la mobilité précoce : La COIL FIAT 500 permet aux enfants de plus de 1 an de développer leur mobilité de manière ludique, voiture pousse pousse enfant tout en étant assis en toute sécurité et confort. Sécurité maximale : Cette voiture est équipée d’un dispositif anti-basculement à l’arrière pour garantir une expérience de conduite sécurisée pour votre enfant pousse pousse bebe garcon. Sons réalistes du volant : Le volant comporte un klaxon fonctionnel et des bruits de voiture réalistes pour divertir votre enfant tout en stimulant ses sens. Pratique espace de rangement sous le siège : Sous le siège, un espace de rangement spacieux permet à votre enfant de stocker ses jouets préférés, idéal pour les sorties. Utilisation polyvalente : Le dossier confortable sert non seulement à assurer la sécurité de l’enfant, voiture pousse pousse enfant mais peut également être utilisé comme poignée pousse pousse bebe de poussette pour pousser la voiture ou donner à votre enfant un soutien supplémentaire.