Toopneus le spécialiste des pneus neige

Circuler en voiture en hiver devient presque dangereux, notamment avec pneus inadaptés. C’est la raison pour laquelle, la boutique de vente en ligne Toopneus propose des pneus voiture de grande marque à des prix imbattables.

Pourquoi acheter des pneus neige ?

En hiver, les routes sont très glissantes et parfois impraticables. Rouler sur des pneus ordinaires, comme les pneus été, pourrait provoquer un accident mortel. En effet, durant les saisons froides, les pneus été sont moins performants, s’usent rapidement et leur gomme se met à durcir.

Par contre, les pneus neige en excellent état ont une meilleure adhérence sur un sol recouvert de neige grâce à leur gomme plus tendre. Conçus dans des matières premières particulièrement résistantes, comme la silice, les pneus neige ont également été dessinés afin d’améliorer l’éjection de la neige. Plus la neige et l’eau seront éjectées, plus le pneu aura une meilleure adhérence. Les risques de glissement sont donc considérablement réduits. De ce fait, utiliser des pneus neige devient quasiment obligatoire afin d’optimiser votre sécurité. Vous pourrez rouler en toute tranquillité sans craindre d’emprunter les routes enneigées et les virages glissants.

Pneus neige pour 4X4

Les amateurs d’aventure dans les montagnes enneigées pourront enfin jeter leur dévolu sur les pneus 4×4 de grande marque (Pirelli, Michelin, Bridgestone, Nokian…) proposés par Toopneus. Outre leur prix abordable, les pneus 4*4 ont la particularité de s’adapter aux voitures tout-terrain dévalant les routes escarpées et glissantes. Avec leur excellente adhérence, les pneus neige destinés aux 4×4 (à usage mixte ou tout-terrain) assureront une sécurité optimale aux passagers. Avec les pneus neige destinés aux 4×4, vous n’aurez plus besoin de changer vos pneus pour vous aventurer sur les terrains boueux. Conçus pour supporter les très faibles températures, les milieux humides ou secs, les pneus neige restent le meilleur allier des conducteurs chevronnés.

Mis à jour le 13/07/2018