Sous l'emprise de la drogue, il finit dans le fossé pour éviter une pieuvre

La nuit, sur la route, on s’imagine toutes sortes de créature de l’enfer tapies dans l’ombre et prêtes à surgir à tout moment pour venir étaler leur tentacules gluantes sur nos pare-brise tout propre. Mais quand on a consommé une grande quantité de produits stupéfiants comme ce Britannique de 49 ans, ces monstres imaginaires peuvent parfois traverser la barrière de la réalité et se jeter sous nos roues…

Un ami des bêtes

Sous l'emprise de la drogue, il finit dans le fossé pour éviter une pieuvre

S’il y a bien quelque chose que l’on ne peut pas enlever à notre Britannique, c’est son amour des bêtes qui l’a poussé à mettre sa propre vie en danger.

Le problème dans le cas présent, c’est qu’il n’avait pas de problème.

La seule pieuvre présente au moment des faits se promenaient certainement entre les neurones du malheureux plutôt qu’entre les voies de l’A381 entre Malborough et South Milton, dans le Devon, au Sud-Ouest de l’Angleterre.

Sous l'emprise de la drogue, il finit dans le fossé pour éviter une pieuvre #2

L’accident s’est produit tout près de Kingsbridge, rapporte The Independent. Notre as du volant explique avoir « fait un écart pour éviter une pieuvre » pour finalement quitter la route, traverser une haie et partir dans une série de tonneaux. Il s’en est sorti avec des blessures légères et a ainsi évité la case hôpital.

Les officiers présents au moment des faits ont déclaré dans un tweet n’avoir trouvé aucune trace du céphalopode :

Même si les pieuvres ne sont pas étrangères aux eaux de la côté Sud de l’Angleterre, notre bestiole à tentacules auraient tout de même dû parcourir 5 kilomètres à travers collines et champs pour finalement rejoindre l’A381.

« La pieuvre de l’A381 », peut-être un nouveau gros succès au box office pour Disney ?

Mis à jour le 10/02/2019