- Le marché va bientôt accueillir de nombreux petits crossovers, qui deviennent très populaires auprès des consommateurs.
- Cette tendance est due au succès du SUV, et les constructeurs se pressent pour proposer leurs propres versions de ces véhicules hauts sur pattes.
- Les automobilistes sont attirés par la différenciation et le désir d'élever leur statut social en conduisant un crossover.
Dans quelques mois, le marché va accueillir une fournée de plus de petits Crossovers, la nouvelle marotte des constructeurs. Et visiblement aussi des consommateurs, qui semblent s'enticher de ces véhicules citadins hauts sur pattes.
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- 1. Le crossover convient aux haut-parleurs triple + + graves. Le haut-parleur convient pour 4-8 ohms. Les produits sont également principalement utilisés pour une meilleure coordination. Qualité sonore, donnez des accessoires de débogage en même temps que l’achat.
- Débogage milieu de gamme: 1: juste après la connexion, pas besoin de débogage. 2: Changez la composante de fréquence moyenne-haute du milieu de gamme pour augmenter et diminuer. 3: Changez la composante de fréquence basse-moyenne des médiums pour augmenter ou diminuer.
- Triple débogage: 1 – Juste après la connexion, pas besoin de déboguer. 2: Changez la composante des hautes fréquences moyennes des aigus. 3: Changez les composantes de fréquence moyenne et haute aiguës.
- 2. Le crossover est un produit populaire, est connecté à une variété de haut-parleurs. Il convient aux basses hautes et moyennes, et la qualité sonore est la meilleure; Mais Toutes les haut-parleurs et Toutes les croisements ne sont pas les meilleurs. Après utilisation, il peut y avoir ou pas assez d’aigus, basses fréquences et des basses fréquences des graves, des basses fréquences ou des graves épais, ET ou pas assez de composantes hautes fréquences dans les médiums.
- Débogage des basses: 1: juste après la connexion, pas besoin de débogage. 2: Changez la composante de fréquence moyenne basse de la basse. 3: Modifiez les composantes des basses et moyennes fréquences des graves pour les diminuer..
Succès incontesté de la dernière décennie sur le marché automobile mondial, le SUV est en train de faire des petits. Et il s'agit là d'un terme à prendre dans son sens le plus strict. Oui, "The next big thing", pour reprendre une expression américaine consacrée, ce sera certainement le petit Crossover, enfant aussi illégitime qu'improbable de la citadine et du 4x4.
Du SUV à tous les étages
Un signe ne trompe pas. Cette sous-niche, dont les représentants se comptaient il n'y pas si longtemps sur les doigts d'une seule main, est en train de connaître un déferlement sans précédent de nouveautés. Jugez-en: du Renault Captur au Peugeot 2008, en passant par le Ford Ecosport, le Chevrolet Trax et l'Opel Mokka, les prétendants se pressent au portillon du marché européen.
Et ce n'est pas fini, puisque la seconde salve arrivera avec la Fiat 500 X(et son cousin chez Jeep), le futur Audi QI ou encore le petit dernier de chez Volkswagen, annoncé il y a quelques mois par le concept Taigun. En attendant la réaction, qui ne saurait tarder, de quelques constructeurs cueillis à froid comme Toyota, Hyundai, Kia et Honda, voire Mercedes et BMW.
Mais quelle mouche les a donc piqués pour s'enticher ainsi d'une formule qui avait essuyé quelques insuccès par le passé? On se rappelle du Toyota Urban Cruiser, qui n'avait jamais trouvé sa clientèle, ou encore du Kia Soul, relégué au rang de simple objet décalé ...
La raison de cette passion soudaine se nomme Nissan Juke. Débarqué de nulle part en 2010, sous l'œil goguenard de la concurrence, le petit 4x4 nippon au look inimitable s'est offert un succès aussi éclatant qu'inattendu. Après un démarrage timide, le Juke a fini par trouver une vitesse de croisière honorable, ses ventes grimper à un rythme ahurissant depuis la commercialisation de sa version Diesel
Avant de voir La nouvelle mode, ce sera cet enfant aussi illégitime qu'improbable de la citadine et du SUV.
Un désir d'élévation
Reste à comprendre ce qui pousse les automobilistes à s'arracher ce type de véhicules, souvent à peine plus habitables, toujours plus gourmands en carburant et plus coûteux à l'achat. La différenciation, ce désir de rouler différent, de ne plus ressembler au voisin. Et aussi le syndrome SUV, cette volonté de s'élever, au propre comme au figuré, au-dessus de la masse des berlines. Certains le choisiront pour la sécurité (surtout la gent féminine), d'autres simplement pour le standing.
Préparez-vous donc à l'invasion de cette nouvelle espèce automobile en voie de prolifération. Avec comme premier représentant, le Renault Captur, et Le Peugeot 2008
Trouvez des véhicules d’occasion sur Internet
Il est toujours agréable de réaliser des économies tout en concrétisant un projet. Vous souhaitez changer votre voiture sans pour autant casser votre tirelire. Sur le site automobiledoccasion.com, vous pourrez trouver des SUV et des Crossovers d’occasion et certains modèles sont vendus aux alentours de 10 000 euros.
- Il n’est pas toujours intéressant d’acheter une voiture neuve surtout si vous avez l’intention de changer régulièrement cette berline.
- Les SUV sont également intéressants puisque les fabricants ont pu adapter l’encombrement par rapport à un usage en centre-ville.
- Ces véhicules ne sont plus réservés à un environnement spécifique comme la montagne ou la compagne, ils sont donc faciles à manier et surtout parfaitement équipés.
- Les véhicules d’occasion sont abordables et ils vous proposent tout ce dont vous avez besoin.
Plusieurs marques sont alors disponibles que ce soit Dacia, Renault Captur ou encore Nissan et même Kia. Tous les constructeurs ont adapté leur catalogue afin de proposer des SUV et des Crossovers qui répondent à toutes les attentes même les plus exigeantes. Grâce à ce marché, vous pouvez donc vous offrir votre rêve en dépendant aux alentours de 10 000 euros, ce qui reste très intéressant au vu des équipements, du nombre de kilomètres...
- qtx | Crossover 2 voies | 12 dB, 8 Ohm, 200 W, 3 kHzExcellente reproduction sonore Amortissement : 12 dB/oct Fréquence : 3 kHz Puissance maximale : 200 W
- KIMISS Car Audio Passive Crossover, 2Pcs 2 Way Car Audio Crossover Protection contre les Surintensités Dissipation Thermique Universelle Haut-parleur Diviseur de FréquenceGardez la précision du son ——— Câblage raisonnable, beaux composants pour assurer le bon son pour améliorer votre expérience, très pratique. Que vous remplaciez l’ensemble de votre système ou que vous essayiez simplement d’obtenir un meilleur son de votre haut-parleur de composant de base, vous remarquerez une grande différence par rapport à votre système Améliorer l’affaissement des basses ——— Le crossover se compose d’un inducteur de basses et d’un aimant, ce qui peut améliorer l’affaissement des basses et localiser la prise sans soudure. Exécution exquise ——— Boîtier en plastique ABS à double couche de dissipation thermique haute brillance, exécution exquise et matériaux très soignés. Ceux-ci sont conçus spécifiquement pour être petits et compacts afin qu’ils soient faciles à installer dans le cadre de presque toutes les constructions sur lesquelles vous travaillez. Protection contre les surintensités ——— Un excellent outil d’amplification du son avec protection contre les surintensités peut garantir une utilisation sûre et fiable. Le diviseur de fréquence de haut-parleur de voiture est facile à utiliser, connectez la ligne correspondante, vous pouvez immédiatement serrer. Distribution de fréquence parfaite ——— Nos crossovers sont conçus pour fournir la distribution de fréquence parfaite dans tout votre système afin d’assurer la clarté et l’efficacité maximale de votre système.