Comment payer votre assurance auto moins cher ?


Obligatoire pour toutes les voitures mises en circulation, l’assurance auto vous permet de bénéficier de quelques garanties dont la responsabilité civile. Pour les particuliers, le le Crédit Agricole Normandie propose son offre  » 2 mois offerts  » qui laisse aux souscrits la chance de profiter d’une assurance auto moins chère.

Une assurance conforme à tous les besoins

Besoin d’une assurance auto qui répond lement à vos attentes? Votre assurance, filiale de Crédit Agricole dispose toutes les offres qu’il vous faut. Les contrats d’assurances peuvent être modulés en fonction des besoins de chaque client. Lors de la souscription, il est possible de choisir entre la formule basique et celle qui présente des garanties supplémentaires. Avec notre groupe, ceux qui sont à la recherche d’une assurance auto avec toutes les garanties possibles seront servis. Avec les garanties bris de glace sans franchise, protection juridique, l’assistance 0 km de Crédit Agricole, vous pouvez rouler en toute quiétude. Pour les intéressés, il est possible de découvrir l’offre ici.

Une offre promotionnelle pour une assurance auto pas cher

Avec l’assurance auto de Crédit Agricole, il est possible de profiter d’une souscription à prix moins cher. Avec l’offre  » 2 mois offerts  » du groupe, les clients au titre de particulier bénéficieront de deux mois de cotisations offerts. Attention, l’offre n’est valable que pour les souscriptions en ligne. L’offre en question se présente sous forme de remboursement des cotisations qui ont été payées précédemment. Pour chaque client, l’assureur réalisera le remboursement 94 jours après le règlement de la première partie de la cotisation d’assurance.

Pour chacun de nos prospects, nous garantissons un service de qualité, une équipe réactive et qui restent omniprésente pour tout besoin de conseils et de communication. Prêt à satisfaire au mieux les clients, Crédit Agricole offre une assurance auto dont les garanties peuvent atteindre les 1 000 000€.

Mis à jour le 19/08/2018