Le pack R-line sur la Golf 7

Publié le 28/05/2017 par Charles

Fière de son succès sur ses modèles les plus célèbres comme les touaregs, Tiguan, la CC et la Beetle, le constructeur allemand a cette fois-ci associé son pack R-line sur la septième génération de la Golf. Le résultat semble plutôt probant vu qu’on parle beaucoup de la Golf TDI 150 Carat R-Line sur le net.

Mandataire auto ou concessionnaire pour l’achat ?

Avant de voir en détails les points forts du Golf TDI 150 Carat R-Line, il est primordial de choisir d'étudier toutes les options lors de votre achat :
Neuves, occasion, occasion récente, 0km.
Si vous achetez votre automobile neuve ou 0km vous avez deux options : Le mandataire auto ou le concessionnaire. Le choix du concessionnaire s’explique souvent par la possibilité d’essayer sa voiture avant de conclure l’achat. Néanmoins, en optant pour un mandataire Volkswagen Golf fiable, il n’est peut-être pas nécessaire de faire des essais. En effet, les mandataires auto disposent de la garantie constructeur, au même titre que les concessionnaires. De plus, acheter une voiture chez un mandataire permet au client de bénéficier d’une réduction de 20%, ce qui réduirait les coûts généraux de 1000 à 10000 € selon le modèle choisi.

Pourquoi opter pour la Golf TDI ?

Présenté récemment durant le salon de Genève, la nouvelle Golf TDI 150 Carat R-Line a tout pour plaire aux fans de modèles sportives. En effet, grâce au pack R-Line, le concept sportif de la septième génération de la Golf a été largement renforcé, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur. L’extérieur est doté d’un bouclier avant et arrière disposant d’un diffuseur noir laqué avec double canule d’échappement. Pour ce qui est de l’intérieur, la nouvelle Golf comporte des sièges et un volant sport, des seuils de portes en métal et un pédalier alu. Cette dernière génération de Golf se veut quand même conservatrice, surtout quant à l’aspect extérieur. Néanmoins, la motorisation a bénéficié de plusieurs innovations, meilleures que la génération précédente. Et l'espace intérieur à également été revu avec beaucoup plus d’espace gagné.

  • OLIGHT Array Lampe Frontale LED Lampe Course Puissante Sortie Max 400 Lumens Distance Max 80 Mètres Idéal Pour Course de Nuit, Alpinisme, Camping
    Lampe Frontale Léger: Sortie Max 400 Lumens, distance Max 80 Mètres. La Olight Array ne pèse que 124g, super léger pour des utilisateurs. Deux Modes à Choisir: Un LED délivre un faisceau mixte de courte et longue portée. Un autre LED qui délivre un faiseau de courte portée. Avec une variété de modes d'éclairage, la Olight Array est idéal pour le camping, la pêche, l'escalade et toutes autres aventures à faible luminosité. Design Plus Convénient: La tête de la lampe de rotation à 180 degrés satisfait mieux votre besoin. Il est visible dans l'obscurité et offre une garantie de sécurité à l'arrière du bandeau réfléchissants. L'anneau lumineux rouge positionné sur la batterie sera allumé en synchronisation avec la lampe, rend la lampe visible même dans l'obscurité. Chargement Magnétique: La batterie au lithium rechargeable intégrée de 2000 mAh est chargée magnétique par câble USB emblématique d'Olight. Les indicateurs de batterie intelligents montre clairement l'état de batterie. Matériaux Excellente: Corps en alliage d'aluminium léger avec une structure étanche et compacte. Grantie de 2 Ans. Resistance à L'Impact: 1 Mètre. Etanchéité: IPX4.
  • Oakley SI Ballistic M-Frame Alpha Array Noir/gris/transparent

Mis à jour le 19/08/2018