Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Lavage sans eau : des produits français pour la voiture

Il existe aujourd’hui un grand nombre de produits de lavage sans eau pour la voiture, la plupart sont issus de marques américaines ou étrangères et vous promettent un résultat extraordinaire, sans pour autant vous préciser comment fonctionnent ces produits de nettoyage sans eau. Une marque française à décidé de se lancer dans ce segment, voici quelques détails supplémentaires sur cette gamme.

Lavage sans eau : Une alternative française

Lavage sans eau : des produits français pour la voiture

C’est la marque de produits dAuto, une marque française qui pour la première fois dans le monde du nettoyage automobile lance un catalogue de produits totalement fabriqués en France et biodégradables. Ce double engagement donne à la marque une véritable plus value en terme de notoriété, les chiffres parlent d’eux même, le produit phare du catalogue, le dAuto Speed Brillance est un vrai succès dans l’hexagone mais surtout à l’étranger, où des continents comme l’Afrique sont déjà passés au lavage sans eau.

Un site officiel pour commander

Afin de continuer à vous proposer des tarifs attractifs sur la gamme de lavage sans eau, dAuto à choisi un mode de distribution simplifié sur internet. Une plate-forme officielle présente sur http://unevoiturepropre.com avec un tchat en ligne permettant de répondre aux question que vous vous posez avant de commander ! Un service de qualité avec des préparateurs automobile qui répondent à vos questions. Un suivi de commande complet, avec des mails vous informant à chaque traitement de votre commande. Une livraison rapide et suivi en colissimo pour que vous puissiez laver votre voiture le plus rapidement possible.

A votre tour, découvrez le mouvement du lavage sans eau, avec des produits de qualité au savoir faire français, partagez sur facebook vos résultats et faites rentrer dans ce cercle de passionnés vos amis et vos proches !

Lavage sans eau : des produits français pour la voiture

Mis à jour le 24/10/2016