Les plus belles citadines de Citroën

Tester par l’équipe du magazine automobile, la nouvelle Citroen C4 a carrément affiché un comportement routier  impressionnant. En ville comme sur l’autoroute, la maniabilité est excellente, lors des virages la stabilité est impressionnante et l’insonorisation de son bloc TDI vient boucler la boucle. En effet, c’est la version équipée du 1.4 VTI de 95 ch qui a été teste. Quant à son design extérieur, la nouvelle Citroen C4 est carrément une reine de beauté. Son look est à la fois sportif et élégant. En plus, avec sa teinte de carrosserie couleur rouge opaline, elle a réussi à charmer la grande majorité de la clientèle féminine. C’est n’est surtout pas par hasard si elle réussi à s’exporter aussi facilement. Avec ses nombreux escales en Amérique du sud et en Afrique, la belle Citroën C4 a réellement de quoi se vanter.

Pour les plus curieux, le magazine automobile Mecamix dévoile tout les attributs de cette belle compacte. Spécialisé dans l’actualité automobile, le magazine en ligne vous invitent  à partager des photos inédites de la toute nouvelle Citroen C1, bien évidemment, il ne s’agit pas d’une nouvelle génération. Il s’agit juste d’un deuxième restylage.

Eh oui, toute la presse automobile croyait que PSA en collaboration avec  Toyota allait renouveler la triplette Peugeot 107, Citroën C1 et Toyota Aygo. Il n’en est rien. Le constructeur français a décidé d’effectuer un deuxième léger restylage. En effet, c’est surtout la face avant de la Citroën C1 qui a été touché.

Elle arbore désormais un bouclier plus musclés et des nouveaux projecteurs antibrouillard. Désormais, elle rappelle assez sa consœur, la belle citadine Citroen C2. Grâce à leurs flancs galbés et leurs petites vitres latérales, elle deux mini citadines ce ressemblent comme à deux goutes d’eaux. En effet, nous ne pouvons que retrouver les mêmes codes stylistiques sur les automobiles de la gamme C. Pour plus de fantaisie, la gamme de DS de Citroën est bien plus stylé.

plus belle voiture citadine

plus belle voiture citadine

Mis à jour le 13/07/2018