Louer une moto à Paris pour se faciliter la vie


La circulation dans la capitale est difficile, le trafic est dense et les Parisiens sont souvent découragés à l’idée de devoir prendre la voiture pour se frayer un chemin jusqu’à leur destination. La perte de temps est considérable et votre nervosité augmente. Si certains peuvent opter pour les transports en commun, d’autres doivent avoir un véhicule pour se déplacer. Alors, pour simplifier votre quotidien, pourquoi ne pas opter pour la moto ou le scooter ?

Les avantages de la moto à Paris et en IDF

Il est bien connu que se rendre d’un point A à un point B peut parfois prendre plus d’une heure, voire davantage dans la capitale. En choisissant un deux-roues, vous pouvez aisément vous frayer un chemin entre les voitures, en respectant bien sûr les mesures de sécurité requises. On gagne un temps considérable, en ne restant pas bloqué durant des heures dans les embouteillages !
Un autre aspect intéressant du transport en deux-roues est sans conteste la facilité de se garer. Quel Parisien ou touriste n’a jamais enragé de ne pas trouver de place de stationnement rapidement ? Avec un deux-roues, cette difficulté est facilement outrepassée et vous ne serez plus forcé de vous garer loin de votre destination, ni de chercher une place durant de trop longues minutes. Une balade à moto en IDF deviendra un véritable plaisir avec une location moto !

Louer une moto à Paris pour se faciliter la vie

La location de moto en IDF, un concept encore plus intéressant

Une moto ou un scooter, OK, mais l’entretien, l’assurance et bien d’autres aspects vous rebutent peut-être si vous en avez besoin sur le long terme. L’idéal est donc la location. Vous bénéficiez d’un deux-roues de qualité, bien entretenu et récent, pour faire de vos parcours dans Paris et IDF un véritable plaisir !
Pour les besoins sur du court terme, la location est également parfaite. Elle permet de bénéficier d’un moyen de transport pratique à tout moment. Vous arrivez sur Paris et souhaitez vous déplacer facilement dans la ville ? Vous pouvez louer un scooter ou une moto et récupérer votre deux-roues en toute simplicité. Que ce soit pour un déplacement professionnel ou pour visiter la capitale et ses alentours, vous êtes certain de bénéficier d’un véhicule pratique qui vous suivra partout et vous amènera où vous le souhaitez en un rien de temps !
La location de moto ou de scooter longue durée peut également être avantageuse pour les personnes ayant subi une suspension de permis. Cette option vous permet de continuer à vous déplacer où bon vous semble, jusqu’à ce que vous puissiez le réobtenir.
Avec la location longue durée (LDD), les entreprises peuvent également mettre une moto à la disposition de leurs collaborateurs, pour leur permettre de se rendre en rendez-vous d’affaires rapidement. Un moyen sûr de s’assurer le confort des employés, tout en évitant les retards dus à une circulation trop dense.

Que comprend un service de location de moto à Paris et IDF ?

La location de scooter ou de moto à Paris et alentours vous libère de soucis administratifs et autres contraintes, tout en bénéficiant d’un service complet. L’assurance, par exemple, est prise en charge par le loueur de deux-roues. En cas de soucis, vous pouvez par ailleurs bénéficier d’une assistance 0km, qui vous évite bien des tracas.
C’est réellement un service tout-en-un, qui vous libère de tout souci lié à votre mode de transport. Un expert en location de moto en IDF met également à votre disposition un top-case, des gants et un casque respectant les normes en vigueur pour garantir votre sécurité, mais également un tablier et un cadenas, pour garder votre moto en toute sécurité quand vous la garez.
Pour s’adapter aux besoins de chacun, il est également possible de bénéficier d’options supplémentaires sur demande, comme un GPS, un second casque pour un passager ou un support téléphone, pour ceux qui utilisent leur appareil comme GPS. Rouler dans Paris et en Ile-de-France n’aura jamais été aussi simple ! Vous accéderez à votre destination rapidement… et sans vous perdre !

Où et comment récupérer sa moto de location ?

Louer une moto à Paris est particulièrement aisé, et vous n’êtes même pas obligé de vous rendre à l’agence de location pour récupérer votre deux-roues. Il peut vous être livré par un transporteur compétent, ponctuel et aimable, qui vous apportera le véhicule où vous le souhaitez. À la gare, à l’aéroport, à domicile, à l’hôtel ou encore au bureau, il ne vous restera plus qu’à réceptionner simplement votre moto ou votre scooter de location !
C’est réellement un service personnalisé, qui s’adapte aux besoins des consommateurs pressés. Le gain de temps est donc visible à tous les niveaux, pour s’adapter à votre rythme de vie.

Quel type de deux-roues peut-on louer sur Paris et IDF ?

Il est possible de choisir la puissance de sa moto ou de son scooter selon son propre niveau de compétences et les permis dont on dispose. Une moto BMW est un choix intéressant pour la location de moto longue ou courte durée. C’est notamment possible grâce à la location de moto à Paris avec L’agence Club Scooter, qui met à votre disposition un parc de motos et scooters en très bon état, récents et avec toutes les garanties nécessaires.

Location moto BMW Paris

Par exemple, la moto BMW F800 GT ou la RT1250 seront des véhicules aussi fiables que confortables. Commerciaux sans cesse sur les routes ou particuliers désireux de profiter d’un moyen de transport pratique et confortable seront séduits par ces motos ! La F800 notamment bénéficie de l’ABS de série et se voit réputée pour sa stabilité et son équilibre appréciables.
La moto BMW F750 GS est elle aussi un modèle de stabilité et de fluidité, qui vous permettra de vous faufiler dans Paris et IDF en toute aisance. Courtes ou longues distances seront possibles avec ce modèle routier confortable et maniable.
Le scooter électrique BMW C Évolution est lui aussi un choix intéressant. Sa performance unique en fait un allié de taille sur la route, grâce à sa puissance d’accélération équivalente à un 600CC !

moto cross électrique 2020

moto cross électrique 2020

Mis à jour le 28/09/2019