Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Direct-temporaires.fr, le site idéal pour trouver une assurance auto temporaire

Il existe aujourd’hui différentes solutions pour assurer son véhicule. Parmi elles, il y a l’assurance auto temporaire. Ce type de contrat est destiné aux conducteurs cherchant une couverture à durée de validité réduite. De nombreuses entreprises proposent ce type d’assurance. Direct Temporaire figure parmi les spécialistes dans le domaine.

Avec plus de 10 000 clients actuellement, cette société offre différentes alternatives pour les automobilistes souhaitant souscrire un contrat de courte durée. L’assurance temporaire avec Direct-temporaires.fr garantira ainsi une couverture complète pendant cette courte période. De plus, différents types de véhicules peuvent bénéficier d’un tel contrat.

Des contrats d’assurance adaptés aux besoins des conducteurs

Cette alternative s’avère être intéressante pour les conducteurs qui utilisent peu leur véhicule ou les personnes ayant été soumises à une résiliation d’assurance. Pendant cette période, vous pouvez opter pour cette solution afin de rouler en tout légalité. Depuis sa création, la société Direct Temporaire offre aux conducteurs la possibilité de bénéficier d’un contrat très souple.

Les démarches pour la souscription d’une assurance temporaire sont simplifiées. En effet, les automobilistes peuvent les réaliser directement en ligne. Les offres sont multiples et les souscripteurs peuvent parfaitement choisir le contrat qui correspond à leurs besoins.

Choisir la durée qui vous convient

L’autre caractéristique des contrats d’assurance proposés par Direct Temporaire concerne la durée de l’assurance. Il y a notamment l’assurance temporaire à la journée. Ainsi, les conducteurs peuvent opter pour un contrat d’assurance d’un, deux, trois ou même de six jours. Par ailleurs, on note également l’assurance temporaire à la semaine ou au mois. Autant d’offres qui permettent aux automobilistes de privilégier le contrat adapté.

En général, ce type de contrats est des assurances au tiers. Ils proposent des garanties de base, à savoir une protection juridique et la responsabilité civile de l’automobiliste en cas de sinistre. Par ailleurs, certaines compagnies d’assurance, à l’instar de Direct Temporaire proposent des couvertures plus complètes.

Mis à jour le 02/11/2017