Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Trouver un stage de pilotage ?

Divers entreprises proposent aux amateurs de voitures des stages de pilotage GT. Le site de www.racingbox.fr a été désigné comme étant la meilleure école de pilotage de tous les temps avec une présence à l’internationale élargie récemment au continent américain. Cette institution offre un apprentissage de pilotage aux passionnés de course automobile.

Comment participer au stage de pilotage ?

stage-de-pilotage

Pour prendre part à cette formation de conduite de voiture de course, consulter le portail paraît la solution idéale. Les férus de sensation forte en voiture ou novices auront la chance de découvrir sur le site des offres intéressantes. Stages par marques de voiture en tout genre sont ouverts et à sélectionner par les intéressés. Aussi, racingbox présente un large choix de circuits en guise de terrain pratique. Les pilotes en herbe pourront s’inscrire en ligne en vue de participer au stage de pilotage. Afin d’y adhérer, les visiteurs règleront leur frais de stage de pilotage par virement bancaire, chèque et carte bancaire. Les intéressés devront se munir de leur permis de conduire. Le stagiaire ne devra être sous l’influence d’aucune substance illicite ni médicaments. Le respect des conventions de sécurité et bonne conduite demeure une priorité. Les futurs pilotes doivent se tenir prêts face aux éventuels risques durant le stage du sport extrême.

Type de stage de pilotage

Cet apprentissage comprend divers stages. La formation varie en fonction du modèle de voiture choisie et du stage en lui-même. L’école de pilotage propose plus d’une douzaine de stages au choix. Diverses marques de voiture de course restent à la disposition des stagiaires. Les intéressés auront l’aubaine de choisir entre 4 modèles de Ferrari pour effectuer leur stage. Autrement, Lamborghini, Aston Martin et Porsche font aussi partie des automobiles accessibles comme avec un stage maserati. En outre, Audi et 4×4 demeurent également à conduire. Des apprentissages sur multi-volants et spécial junior sont aussi ouverts aux amateurs de course automobile.

Mis à jour le 17/10/2017