Faites des économies de carburant avec RaceChip

De nos jours,les moteurs des véhicules sont équipés de puce électronique permettant  d’augmenter les performances d’un moteur à explosion.Les moteurs sont gérés  par une unité de contrôle électronique (Electronic Control Unit ou ECU).

L’ECU gère de façon continue la quantité de carburant injecté, la pression du turbo et les temps d’allumage.

Avec racechip.fr, et son boîtier additionnel qu’on peut  installer soit même ou bien dans garage et relié au moteur, vous donnera la possibilité d’augmenter les performances de votre moteur comme vous voyez dans cette vidéo ci-dessous présenté :

La consommation du carburant diminuera également on fera des économies grâce à RaceChip et on protégera l’environnement.

Plus de couple moteur signifie que le passage à la vitesse supérieure sera plus rapide. D’une part la conduite sera donc plus agréable et plus sportive mais surtout cela signifie aussi une consommation réduite de carburant. Et qui dit moins de carburant consommé dit évidemment moins de dépenses, et au prix de l’essence ça peut vite représenter une somme très significative.

Pas encore convaincu ? Prenons un exemple très concret : avec des réglages tout à fait standards vous économiserez un peu plus d’un litre de carburant sur 100 kilomètres parcourus ce qui représentera une économie de 400 euros par an pour une utilisation moyenne. Avouez que ça vaut le coup non ?

Mis à jour le 19/08/2018