Essayez en avant-première la gamme de motocross KTM SX 2016 et visitez l'usine KTM en Autriche

Publié le 05/05/2015 par Thomas Lecors
  • KTM présente sa nouvelle gamme de motocross SX 2016, qui offre des performances exceptionnelles sur le marché.
  • Un concours est organisé du 4 au 11 mai pour gagner un voyage en Autriche et tester en avant-première les motos KTM SX 2016.
  • Le gagnant aura également l'opportunité de visiter l'usine-mère de KTM.

Si je vous dis KTM, vous me répondez forcément : le fabricant autrichien de motos ultra performantes. Créé en 1953, le groupe qui fabrique aussi des vélos, s'est rapidement taillé une réputation d'excellence dans son domaine en proposant une large gamme de motos très performantes. Nombre de pilotes chevronnés ont d'ailleurs remporté des courses et des enduros aux guidons de modèles KTM, dont le célèbre Paris-Dakar.

  • Bisomo – KTM Factory Team – Ceinture tissée – Avec boucle en métal – Longueur : 125 cm – Noir/orange, Noir, orange, argent., 125 cm
    • KTM Ceinture tissee style jean Avec boucle en metalFermeture rapide pratique avec logo KTM en relief boucle en metalLongueur reglable jusqua 125 cmMateriau 100 coton.

KTM vient de présenter sa nouvelle gamme de motocross : la SX 2016. Les gammes précédentes s'étaient déjà démarquées grâce à des performances hors du commun et la gamme 2016 va encore plus loin : légères, puissantes, élégantes, performantes, les motocross SX 2016 sont clairement ce qu'il y a de mieux sur le marché en motocross.

Et si vous alliez en Autriche tester les KTM SX 2016 ?

Alors oui je sais ce que vous vous dites : il nous fait un portrait magnifique de ces motos, mais il doit exagérer.

Le mieux ce serait de les tester vous-même non ? Ah oui je sais elles ne sont pas encore sorties et il n'y a encore aucun test sur la toile ou dans la presse spécialisée...

Votez votez votez et gagnez un week-end en Autriche pour tester les KTM SX2016 visiter les usines

Sauf que du 4 au 11 mai, KTM organise un énorme concours pour tous les amateurs de motocross à travers le monde. Venez voter sur la page Facebook de KTM (KTM Ready To Race - France) et encouragez votre favori.

Cliquez simplement sur l'onglet « Photo Contest » et votez pour l'une des photographies présentant des passionnés en action. Si la fin des candidatures était fixée au 3 mai, il est encore possible de voter jusqu'au 11 mai à midi !

Le gagnant du concours remportera un voyage de deux jours en Autriche, au cours duquel il aura l'opportunité de visiter l'usine-mère de KTM et surtout, de tester en primeur la nouvelle gamme KTM SX 2016.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Le règlement complet du jeu concours est disponible à cette adresse.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

  • Maisto 2049745 Vehicule Miniature Modele A Lechelle Ktm 1290 Super Duke R Echelle 112
    Descriptif produit: Maisto est l’une des marques les plus importantes et les plus renommées dans le secteur des modèles réduits moto et auto. La chose la plus étonnante au sujet de la collecte MAISTO est que vous pouvez être le collecteur de vos rêves. Et tout cela sans la nécessité d’avoir gagné à la loterie. Les modèles sont vrai à l’échelle et à des objets de collection originales. Le modèle a été produit à l’accoutumée de haute Maisto qualité et réfléchit l’original que possible. Age minimum : 3 ans
  • Moto KTM Factory Racing Pilote Marvin Musquin N°25
    Réplique officielle en Die-caste de la moto du team Red bull KTM Factory racing pilote marvin musquin N°25 Marvin musquin, pilote Français qui a remporté 2 titres de champion du monde. Il a remporté la Monster Cup en 2017 et la Red bull straight rythme EN2014, 2016 et 2017.

Mis à jour le 08/02/2024