Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Location voiture aéroport : Le petit plus qui fait toute la différence

Les vacances ? Enfin là ! Les valises ? Prêtes. Le billet d’avion ? Acheté. L’hôtel ? Réservé. Les loisirs ? Organisés ? … vous n’oublieriez pas quelque chose ? La location voiture aéroport peut vite devenir le chaînon manquant entre des vacances réussies… et des vacances un peu moins réussies. La raison en est simple. Le seul point faible du déroulement des vacances est précisément celui entre l’atterrissage de l’avion et l’arrivée à sa destination finale (hôtel, club, location…).

Location voiture aéroport : Le petit plus qui fait toute la différence

Imaginez…. Vous débarquez d’un long vol enchanteur au-dessus de l’Atlantique.

Version 1 : le retour sur le plancher des vaches est violent : la foule, la récupération des bagages, la file d’attente aux guichets des loueurs de voitures, sans être sûr de trouver le véhicule de votre choix.

Version 2 : vous ne voyez même pas la foule et la récupération des bagages est une formalité. Muni de votre réservation, vous vous présentez au comptoir de votre loueur de voitures préférés et, quelques minutes plus tard, vous voilà au volant du véhicule dûment réservé quelques jours ou quelques semaines plus tôt. La différence entre la version 1 et la version 2 : une location voiture aéroport sur un site spécialisé, en toute simplicité, en toute rapidité, en toute sérénité. Vous avez pu comparer les offres et les services, choisir la gamme désirée, réserver le modèle espéré, de la familiale en passant par le monospace, la berline ou la voiture de sport. Résultats : gain de temps, gain d’argent et sérénité à la clé.

La location de voiture à l’aéroport et la réservation de votre parking roissy charles de gaulle devrait faire partir de toutes les check-list possibles et imaginables de façon à ce qu’elle devienne un réflexe, au même titre que la réservation d’une chambre d’hôtel ou d’un loisir. Combien de fatigues, de déceptions, de stress, de désagréments, de disputes éviterait-elle si sa pratique se généralisait !

Une location voiture de aéroport, c’est le même principe (et le même ravissement) qu’un coupe-fil dans les grandes expositions parisiennes. Alors que des dizaines de personnes font la queue dans la cohue, le bruit et la fatigue, vous être accueilli à bras ouvert dès votre arrivée au comptoir où les formalités sont réduites à leur plus simple expression. Sans oublier (même si la tête n’est pas à cela en ce début de séjour) que le retour se fera dans les mêmes conditions de confort, de rapidité et simplicité ! Ces petits moments où l’on se sent au-dessus de la mêlée font partie de ces plaisirs que l’on savoure à leur juste mesure avant, pendant et après et qui ont ce délicieux petit goût de revenez-y.

Essayer une fois la location de voiture à l’aéroport, c’est l’adopter définitivement. Faites comme des milliers de loueurs réguliers à travers le monde (cette alternative est disponible dans tous les plus grands aéroports de la planète), ayez la réflexe location lors de tous vos déplacements, y compris professionnels, y compris pour un week-end. Vous ne pourrez plus vous en passer.

Mis à jour le 26/05/2016