La Fiat 500 une citadine moderne


Elle mérite amplement son surnom de « citadine « » à cause de son excellente aptitude à pouvoir circuler facilement en ville, à emprunter et à se faufiler dans tous les coins de rues et à se garer sans encombrement. Opter pour une Fiat 500, c’est opter pour la discrétion et la sobriété. Une discrétion qui est maquillée par un luxe et un charme à vous couper le souffle. Pratique et très commode, elle est facilement manœuvrable. C’est la voiture qu’il vous faut pour vos courses en villes et pour vos trajets quotidiens. Découvrez les caractéristiques et les avantages de ce véritable bijou.

A quoi pouvez-vous reconnaitre la citadine moderne ?

La citadine se reconnait par sa petite taille. Moins de 4 mètres (3,57) de longueur et un peu moins de 2 mètres de largeur (1,63), la Fiat 500 est un véhicule conçu pour être utilisé de manière simple et pratique. Elle possède un diamètre de braquage de 9, 3 mètres, ce qui lui permet de se mouvoir furtivement dans les ruelles. Avec ses quatre places, vous n’aurez pas de problème à faire plus souvent de petites sorties en ville en famille ou en amoureux. En plus de sa banquette rabattable 50/50, vous pouvez également reconnaître la citadine par le petit coffre de 182 qu’elle offre.

La Fiat 500 une citadine moderne

En ce qui concerne sa motorisation, deux types de moteurs à essence caractérisent la Fiat 500 remplaçant ainsi le modèle diesel et l’essence 105 chevaux. Vous avez donc maintenant le moteur 4 cylindres 1,2 litres atmosphérique 69 chevaux et le moteur bicylindre 0,9 litres. Au-delà de tout, la Fiat 500 se caractérise par sa finesse et son allure gracieuse et surtout par son design minimaliste. Si vous recherchez une Fiat 500, vous n’aurez aucun mal à en trouver chez votre distributeur Elite Auto.

Avantages qu’offre la Fiat 500

Le premier avantage qu’offre ce véhicule de marque italienne est son coût moins élevé. Vous en trouverez d’ailleurs chez Elite auto à des prix défiants toute concurrence. Il est accessible à tous et est à la portée de toutes les bourses. L’inquiétude de devoir payer chaque fois du carburant empêche parfois certains de se procurer une voiture. Avec cette Fiat, vous n’aurez pas ce souci. C’est une voiture qui consomme peu et séduit de plus en plus de personnes.

De plus, un des avantages de la fiat 500 se trouve dans sa forme simpliste et petite. Ce qui la rend encore plus jolie, plus coquette et plus charmante de par son esthétique unique et son design intemporel et unique. La citadine de Fiat plait aussi par la possibilité qu’elle offre de circuler librement, l’idéal pour se sortir de l’engrenage des embouteillages urbains. Pour vous aider à vous décider dans le choix de votre prochaine voiture, consultez le site Gataka pour y découvrir des conseils.

La Fiat 500 une citadine moderne #2

Quelques modèles de Fiat 500 citadine

La Fiat 500 est une voiture qui a connu beaucoup de mutations. Depuis sa première version appelée « Topolino », en raison de ses lignes arrondies et de sa petite forme, il y’a eu des modèles qui sont sortis et qui ont charmé différents types d’automobilistes. Adoptez donc l’une de ces voitures via un mandataire automobile. Des versions modernes de la Fiat 500 sont également apparues, dont la Fiat 500L et la Fiat500X.

La Fiat 500 une citadine moderne #3

La Fiat 500L se caractérise par sa forme un peu plus grande et sa capacité d’hébergement de cinq places s’il s’agit des « gammes urban et city cross » et jusqu’à sept places dans « la gamme wagon » de quoi permettre de longs trajets en famille. Elle est plus spacieuse et dispose d’un ordinateur de bord.

La Fiat 500 X s’affirme quant à elle par sa ressemblance au SUV de par sa forme et de par sa puissance. Dernier modèle en date, elle s’adapte à tous les trajets. Elle domine tous les terrains, que ce soit en milieu urbain ou campagnard.

Mis à jour le 23/09/2019