En apprendre plus sur la moto

Publié le 10/10/2015 par Charles

Un grand nombre de motards s’entrainent les week-ends et quelques autres jours libres ; les experts pour Lyoness mettent en garde les conduites dangereuses. Pour eux, il est important de pratiquer régulièrement, d’acquérir l'expérience de l'angle d'inclinaison dans les virages et la sensation d'accélération et de vitesse,  ainsi vous pourrez profiter pleinement de l'adrénaline que la moto vous apporte.

Les statistiques d'accidents pour les motards de loisirs sont terriblement élevées rappelle Harald Pillhofer, moniteur de conduite de l’auto école Fahrschule Harry à Kindberg, en Autriche. Il résume la moto en trois mots : liberté, vitesse et danger.

En apprendre plus sur la moto

La moto, un véhicule plaisant et pratique mais dangereux

Se déplacer en deux roues s’avère pratique et permet souvent de gagner du temps en sillonnant entre les rues les plus étroites pour éviter les bouchons. Avec des moteurs de plus en plus puissants, la moto est un véhicule apprécié des adeptes de sensations fortes. La conduite de cet engin requiert beaucoup de vigilance et de maîtrise, à acquérir le long des séances d’apprentissage. Les vidéos sur Lyoness TV permettent d’en savoir plus.

Harald Pillhofer indique les attitudes à prendre lors de la conduite d’une moto en mettant en avant les dangers et les moindres inattention qui pourraient être fatales à un conducteur. Par de simples conseils venant de sa propre expérience, il apprend aux novices les bases pour rouler en toute sécurité.

apprendre sur les motos

en apprendre plus sur la moto

  • Favoto Housse Protection pour Moto Couverture Polyester 210T Résistant aux déjections d'oiseaux, à l'eau, à la Poussière/Neige/Pluie, au Vent, Soleil pour Moto Scooter Custom- 245 * 105 * 125cm (XXL)
    NOTE IMPORTANTE !! - S'il vous plaît confirmer la taille avant l'achat, sinon le housse ne conviendra pas à votre moto ou scooter !!! Pour tous les doutes, contactez le vendeur pour la résolution !! Matériau de Haute Qualité - La housse est faite de tissu polyester 210T pour protéger contre la pluie, la poussière, la chaleur, le soleil et les rayures et les intempéries. Résistant aux déjections d'oiseaux. Conception Antivol - Cette housse de motocyclette sécurisée est munie d'un trou de serrure qui facilite l'utilisation du verrou de la moto lorsque vous le fixez avec une serrure. Taille Universelle – Taille jusqu'à 96,5 pouces/ 245cm, adapté à la plupart des motos: Harley-Davidson, Honda, Suzuki, Kawasaki, Harley Davidson, Honda, Suzuki, Kawasaki, Yamaha, bicyclettes, etc. Solide et Durable - Chaque hausse est faite d'un tissu avec coupe-vent cousu sur les deux côtés. Il résiste aux intempéries et peut également protéger la peinture de la voiture de tomber. Léger et Facile à Ranger - Lorsqu'il n'est pas utilisé, il peut être plié dans le sac de rangement. Pratique à le prendre à tout moment.
  • Grefay Support de Vélo Moto Téléphone Guidon de Vélo Moto Berceau Collier avec Rotation 360 pour 3,5 à 6,5 Pouces GPS pour Smartphones Autres Appareils
    Robuste et Sûr : la pince livrée avec 4 stüt les tiques, afin de s'assurer que votre téléphone reste fixé à votre vélo. Mise à Niveau Sécurité : Verrouillage automatique à coopération avec One Way de Prevent Back Gear, éviter l'apparition de vrac pendant exercice bien remplie. Installation Facile : Installation sans outils confortable est simple, à n'importe quelle guidon de vélo à installer, nécessité seulement, la mère à localiser et à verriegeln. Compatibilité Universelle : Fonctionne avec pratiquement n'importe quel iPhone, smartphone Android, GPS, appareils entre 3,5 et 6,5 pouces de large. Il est largement utilisé dans les vélos de route, les vélos de montagne, les motos et les scooters électriques. Convient pour un diamètre de guidon de 22 à 32 mm

apprendre sur les motos

en apprendre plus sur la moto

Mis à jour le 25/09/2018