Achetez vos pièces de carrosserie en ligne

Publié le 20/04/2016 par Mathilde Robin
  • Acheter des pièces de carrosserie en ligne offre la possibilité de trouver la pièce recherchée au meilleur prix, avec transparence des prix et possibilité de comparer les produits sans se déplacer.
  • La vente en ligne permet également de s'assurer de la disponibilité de la pièce, de faire livrer ou récupérer en point relais, tout en bénéficiant d'un service client dédié.
  • Pour bien acheter en ligne, il est important de vérifier que les pièces sont d'origine, de choisir le bon côté pour certaines pièces comme les rétroviseurs, et de se renseigner sur les frais et délais de livraison.

Petit accrochage ou restauration d’une voiture nécessitent l’achat de pièce de carrosserie. Pour trouver la pièce que l’on recherche il est possible de se rendre chez un concessionnaire, son garagiste mais aussi de se renseigner en ligne.

Achetez vos pièces de carrosserie en ligne

  • BGS Diy 1670 – Kit de débosselage de carosserie – 7 pièces
    • 3 marteaux avec manches de fibres de verre
    • 4 fers de débosselage.

En effet, les sites d'annonces peuvent proposer des pièces intéressantes mais à la différence des sites spécialisés en vente de pièce de carrosserie, ils ne garantissent pas la provenance et la qualité des pièces.

Découvrez des conseils pour acheter une pièce de carrosserie, pare-choc, rétroviseur, calandre, sans vous tromper.

Pourquoi acheter des pièces de carrosserie en ligne

La vente en ligne a permis de révolutionner un grand nombre de marchés car elle offre une transparence des prix, permet aux internautes de comparer les produits sans se déplacer et de trouver le produit, comme une pièce de carrosserie, qu’il recherche au meilleur prix.

La vente en ligne de pièces de carrosserie permet de s’assurer de la disponibilité d’une pièce pour la commander, se la faire livrer ou la retirer en point relais sans surprise.

Enfin, même si elles sont dématérialisées les boutiques en ligne offrent souvent un service client dédié pour conseiller et rassurer avant achat comme sur un point de vente.

Bien acheter des pièces de carrosserie

Pour bien choisir des pièces de carrosserie et réaliser une bonne affaire en ligne, il est important de se renseigner sur plusieurs éléments:

  • Pièce d’origine: Pour une plus grande qualité et s’assurer que la taille de la pièce est adaptée, il faut vérifier que les pièces proposées sont bien d’origine, c’est-à-dire qu’elles ont été fabriquées directement par le constructeur
  • Côté de la voiture: pour les pièces comme les rétroviseurs ou baguette, il est primordial de vérifier que l’on achète le bon côté, gauche ou droit, avant validation de la commande mais aussi dans l'email de confirmation reçu après paiement
  • Les modalités de livraison: une fois la bonne pièce trouvée, se renseigner sur les frais de livraison est important afin de ne pas payer plus cher qu’en garage. Les délais de livraison doivent également être vérifiés avant commande afin de recevoir sa pièce dans un délai correct et éviter ainsi une possible verbalisation dans le cas du remplacement d’un rétroviseur gauche par exemple

  • Outils kit Débosselage Carrosserie et Débosselage sans peinture, Kit réparation Doutils de réparation de Bosselures pour Carrosserie, avec pistolet à colle,Outil de Barre en T, Tampon à Onglet Adhésif
    【Réparation sans peinture】L’extracteur de bosses en T est fabriqué en acier inoxydable trempé à haute teneur en carbone et en acier inoxydable standard. Dans les parties du corps en contact avec un emballage de précision en caoutchouc de haute qualité, peut éviter d’endommager la peinture d’origine. 【Économisez du temps et de l’argent】Pas besoin d’aller chez le concessionnaire automobile dépenser des centaines de dollars, pas besoin d’attendre la réparation de la voiture dans un atelier de réparation, ce kit de réparation de voiture sans peinture avec le pont arqué unique peut ajuster l’espacement et faire pivoter le bouton pour mieux s’adapter aux bosses, l’efficacité et travail. 【Avec pistolet à colle】le pistolet à colle professionnel est préchauffé pendant environ 3 à 5 minutes. La vitesse du sol est rapide, ce qui vous fait gagner du temps. Les pistolets à colle ont un large éventail d’applications, telles que le collage et le scellement de vitres, la fixation d’objets, la réparation de bosses automobiles, etc. Vous pouvez utiliser notre pistolet à colle non seulement pour le bricolage et la production, mais également pour réparer vos petits objets bien-aimés. 【Largement utilisé】Cet extracteur de bosses de voiture peut non seulement être utilisé pour réparer la plupart des types de plis de bosses de véhicules causés par l’inversion, le virage, la grêle et d’autres situations, mais peut également réparer les bosses sur la surface des réfrigérateurs et des machines à laver. 【Facile à utiliser】 Les outils de réparation de bosses de voiture Uur conviennent aux mains professionnelles et vertes, faciles à utiliser et peuvent enlever les bosses facilement. Ne vous inquiétez pas de la première utilisation. Ces outils de débosselage ne sont pas seulement bons pour les professionnels de la réparation automobile qui les utilisent dans l’atelier, mais aussi pour les familles qui réparent les bosses sans peinture.
  • MENQANG Outil Débosselage sans Peinture,Une variété d’outils de kit pour la Réparation de Bosses de Voiture Conviennent à Toutes Sortes de Bosses
    Robuste : il est fabriqué en acier inoxydable à haute teneur en carbone et a un traitement antirouille sur la surface. Il est durable et peut être poussé vers le haut pour réparer les bosses sans se plier ou se casser. Différentes tailles de barres de réparation de bosses peuvent être utilisées en fonction de la taille réelle. Situation. Commodité : la barre de réparation de bosses est adaptée aux techniciens professionnels pour réparer les dommages causés par la grêle et les cliquets de porte. Il peut également être utilisé en combinaison avec des marteaux en caoutchouc. En bref, vous avez besoin de plus de compétences pour obtenir des résultats parfaits. N’endommage pas la peinture de la voiture : conçue de manière professionnelle, la pointe de la barre de réparation de bosses est plus épaisse et n’endommage pas la peinture d’origine de la voiture. Équipé d’un outil de maillet en caoutchouc pour vous aider à tout moment. Nombreuses combinaisons possibles : pointes pointues, plates et rondes et kits de réparation en forme de T. Le kit de barre de réparation de bosses est une longue tige d’une longueur de 10 pouces à 32 pouces. Il est particulièrement adapté pour réparer les bosses qui ne peuvent pas être touchées par les mains. Polyvalence : cet outil de réparation de bosses est assorti à une variété de kits de réparation qui conviennent à une variété d’applications, que ce soit pour les voitures, les réfrigérateurs ou d’autres travaux de traitement de plaques métalliques, il peut être parfaitement utilisé.

Mis à jour le 14/02/2024