Quels trajets sont réalisables en taxi moto ?

Publié le 12/03/2013 par Adrien Michel

Les transports en moto taxi sont de plus en plus visible Sur la région parisienne. De grosses motos de type Honda Goldwing se faufilent sur le périphérique parisien et entre les voitures des communes avoisinantes.
Ce phénomène est dû à la société actuelle qui court chaque jour derrière la montre, derrière ces minutes qui défilent, mais aussi à cause des bouchons monstres sur la région parisienne.

Quels trajets sont réalisables en taxi moto ?

Ces taxis motos parisiens sont donc un moyen de gagner du temps sur une journée, sur une semaine, sur le mois, voir à l'année. La réservation du moto taxi se fait directement auprès de la société Trafikjam.

Cette réservation moto taxi se fait par téléphone au 06.99.00.07.07, via le site web taximotos.fr ou via le mail trafikjam@hotmail.fr.

Il suffit de contacter la société afin de remettre son nom, son adresse de départ, son heure de départ et la destination. Un devis est automatiquement envoyé à la personne concernée.
Les clients peuvent aussi ouvrir des comptes au sein de la société moto taxi Trafikjam afin de mieux gérer le budget transport à l'année par exemple.

Tous les trajets en moto taxi sont réalisables !  En effet, les trajets en moto taxi n'ont pas de limites puisque le tarif de la course se fait en fonction du nombre de kilomètres parcourus.
Certains tarifs de trajets en moto taxi sont fixes comme par exemple un orly-courbevoie pour 85€. Tous les tarifs fixes sont visibles sur le site internet.

Il existe aussi des tarifs pour des mises à disposition de moto taxi pour une demi-journée, ou une journée voir un week-end entier !
Le moto taxi est un service haut de gamme qui s'adapte au désir du client !

Comment choisir une société de moto-taxi pour vos déplacements ?

Avec l'augmentation de la circulation, les sociétés de taxi-moto et de taxi-scooter se sont multipliées. Alors comment être certain de faire appel à une société de services sérieuse et fiable ? Pour cela, prenez le temps de consulter et de comparer les différents sites présents sur le marché.

Des critères à ne pas négliger

Afin de circuler sans stress, sélectionnez une société de moto-taxi qui affiche clairement ses conditions. Vous devez trouver sur son site la zone d'intervention de la société (gare, arrondissements, etc.), le type de deux-roues utilisé et ses horaires. D'autre part, vous devez également pouvoir prendre connaissance facilement de l'estimation du temps de trajet et des conditions financières de votre déplacement. Pour bénéficier du meilleur tarif de taxi moto, connectez-vous sur le site et consultez les prix affichés par la société de taxi-moto. Choisissez de préférence une entreprise qui propose une formule de tarifs forfaitaires, ainsi, vous n'aurez pas de mauvaises surprises. Les montants sont fixes et connus au moment de la réservation et le paiement se fait directement en ligne. Orientez-vous vers une société qui vous permet d'annuler sans frais votre déplacement dans un délai assez cours avant votre prise charge et qui autorise un délai d'attente non facturé.

Mis à jour le 28/01/2022