Fêtes des pères : quel cadeau offrir à un passionné de voitures ?

Publié le 01/04/2017 par Thomas Lecors
  • Offrez-lui un stage de pilotage pour lui faire vivre l'expérience de conduire des voitures de sport
  • Proposez-lui une visite d'une collection privée de voitures miniatures pour compléter sa propre collection
  • Assurez-vous de lui procurer un réel plaisir en lui offrant le plus beau des cadeaux liés à sa passion automobile

On recherche toujours de bonnes idées pour faire des cadeaux et lorsque que l'on connaît la passion de son papa, cela facilite grandement la tâche. L'objectif principal étant de lui faire plaisir sans se ruiner, et on sait que l'on va chercher dans tout ce qui a rapport à l'automobile, que ce soit dans le milieu sportif ou les collections de voitures miniatures.

  • Maisto-1/24 Porsche 911 GT2 RS Voiture, M31523, Jaune et Noir
    • IMAGINATION : Laissez votre enfant développer son imagination à l’aide de ce super véhicule. Il créera un monde imaginaire entouré de routes ensoleillées, de oiseaux chantant et de lieux à visiter. Accompagnez le dans sa créativité. Plus on est de fous plus on rit
    • CADEAU : Vous souhaitez faire plaisir à votre enfant, à celui d’un couple d’amis ou autres pour noël ou un anniversaire ? Eh bien, n’attendez plus ! Ce véhicule est parfait pour vous !
    • AGE : Ce véhicule est adapté aux enfants de 3 ans ou plus ! Et vous savez pourquoi ? A cet âge là, on commence à se rendre compte des belles choses ! Votre enfant sera fière de montrer son jouet à ses amis
    • EMERVEILLEMENT : Votre enfant est resté bouche bée devant une superbe voiture qui est passée dans la rue ou à la télévision ? Offrez lui en version miniature.

En fouinant dans le milieu automobile on peut vite trouver beaucoup d'idées pour faire des cadeaux, et d'ailleurs cela ne se limitera pas qu'à fêter les papas, car les amateurs de belles voitures de sport apprécient aussi les cadeaux d'anniversaire.
La question est donc : où trouver la bonne inspiration et où dénicher le super présent qui ravira votre papa ?

Offrez lui un stage de pilotage

Si votre père adore les sports automobiles, vous pouvez lui offrir un stage de pilotage. Il pourra commencer par un baptême d'initiation et ensuite se régaler pendant toute une journée selon la formule choisie.
Il pourra en particulier découvrir les plaisirs de la conduite de voitures de sport, soit sur pistes appropriées ou tout simplement sur des routes prévues à cet effet.

Il aura le bonheur suprême de piloter de véritables et somptueux "bolides" de courses telles qu'une Formule 1, une monoplace de compétition ou encore une GT de prestige durant les stages organisés.
Lorsque l'on est amoureux du sport automobile, ce cadeau fête des pères ne peut pas laisser indifférent et vous serez certains de lui procurer un réel plaisir dont il se souviendra longtemps. Grâce à vous, il aura l'opportunité de vivre un rêve d'enfant et s'imaginera être à la place de grands pilotes auto l'espace de quelques heures.

Papa préférera piloter une Ferrari ou une Lamborghini ?

Parmi les formations et stages proposée, à voir ici aussi des stages de pilotage de Ferrari, Lamborghini, Formule Renault, F1"Bronze" et bien d'autres encore.

Lors de ces stages, tout est bien structuré et organisé avec toute la sécurité qui s'impose. Hormis le grand bonheur que votre père va vivre, il participera à une aventure exceptionnelle qui constituera à tout jamais un souvenir inoubliable.

Et les petites voitures alors ?

Nous n'oublion pas non plus les personnes qui préfèrent, elles, les voitures de sport miniatures. Ainsi, vous pourrez organiser une visite pour votre père, afin de découvrir une collection privée et d'admirer toutes les grandes marques de voiture de compétition, mais en dimension réduite.

Fêtes des pères : quel cadeau offrir à un passionné de voitures ?

Il sera ravi de voir tous ces véritables petits bijoux et trouvera peut être aussi le dernier modèle qu'il n'a pas dans sa propre collection. En effet, après la visite des modèles réduits exposés, il pourra passer par la boutique avec le bon d'achat que vous lui aurez offert auparavant et acquérir une ou plusieurs petites voitures dont il rêvait depuis quelque temps.

Que ce soit donc dans le domaine de la course automobile ou de la collection de voitures miniatures, vous savez que votre père sera comblé, d'une part par votre grande générosité et principalement par la profondeur de votre recherche pour lui faire le plus beau des cadeaux en s'assurant de lui faire vraiment plaisir.

  • Majorette – Black Edition Giftpack – Voitures Miniatures en Métal – Coffret 5 Véhicules – 212053174
    Retrouvez les automobiles les plus célèbres au format mini et en métal grâce à Majorette ! Véritables passionnés ou simples amateurs vous trouverez votre bonheur parmi les nombreuses gammes que présente la marque ! Ce grand coffret se compose de 5 modèles de véhicules à roue libre des plus grands constructeurs mondiaux en Black edition. Vous serez vite séduit par ces véhicules à l’échelle 1/64ème. Ils disposent de parties mobiles, de phares translucides et de suspensions. N’hésitez plus à commencer une nouvelle collection ou à amuser vos enfants avec ces petites voitures ! Dès 3 ans.
  • Bburago Lamborghini Sian FKP 37 Rouge 1:24, B18-21099R, Motifs et Couleurs Assorties, Medium
    Modele moule sous pression dune Lamborghini Sian FKP 37Echelle 124Revetement de peinture electrostatiquePieces douvertureObjet de collection tres detaille
Mis à jour le 09/02/2024

Avatar

Rédacteur en chef d'Autos Motos mais aussi fan d'aviron et de voyages.