Volkswagen : la marque préférée pour le leasing

Publié le 08/03/2021 par Gabriel

Le leasing est le meilleur moyen d'acquérir une auto en très bon état, voire neuve à un prix abordable. Dans ce domaine, les acheteurs se tournent majoritairement vers la marque Volkswagen, elle est en effet appréciée pour plusieurs raisons. Nous verrons pourquoi cette marque est la préférée pour le leasing et nous ferons également le point sur les avantages de la LOA et de la LLD.

  • Playmobil Volkswagen T1 Combi 70176
    Le Volkswagen T1 est une icône de la route ! Le toit est amovible Adoré par des générations, d'innombrables aventuriers ont parcouru le monde dans ce camping-car Contient deux personnages et des accessoires
  • Le combi Volkswagen

Une Volkswagen en leasing

75% des acquisitions de voitures en France se font via un financement sous contrat de leasing. Les offres de leasing qui incluent la location sont recommandées pour maîtriser votre budget auto.

Pourquoi Volkswagen est si appréciée ?

Le leasing Volkswagen est particulièrement apprécié par ceux qui souhaitent acquérir une voiture de la marque. Sa notoriété n'est en effet plus à faire, car elle est connue et reconnue pour la diversité de ses modèles haut de gamme. Ces autos intègrent en outre des innovations technologiques de pointe, des finitions travaillées couplées à un design séduisant. Notez par ailleurs que les voitures de cette marque sont une valeur sûre pour leur qualité et leur robustesse.

Volkswagen : la marque préférée pour le leasing

Le point sur le leasing

Le leasing vous permet de rester libre à la fin du contrat de location du véhicule Volkswagen qui vous intéresse. Il s'agit d'un moyen de profiter plus souvent des différents modèles proposés par la marque sans pour autant vous engager ou payer le prix d'achat initial. Bien souvent, l'assistance et l'entretien sont compris dans ce contrat et les mensualités demandées sont moins importantes qu'en crédit classique.

Les avantages de la LOA et de la LDD pour une Volkswagen

La LOA vous donne la possibilité de louer un véhicule neuf pendant 2 à 4 ans avant d'en devenir propriétaire. La LDD, quant à elle, propose de louer la voiture le temps que vous en avez besoin.

La LOA d'une Volkswagen

Le constructeur allemand Volkswagen propose l'ensemble de sa gamme de véhicules à la LOA (location avec option d'achat) pour rendre ses autos davantage accessibles au plus grand nombre. Grâce à ce moyen de financement, vous roulez dans un véhicule neuf en remboursant un loyer mensuel pendant la durée du contrat qui est de 2 à 5 ans. La LOA est associée au crédit-bail afin de vous donner la possibilité d'accéder au modèle qui vous plaît sans pour autant vous engager sur une très longue durée. Une certaine capacité d'emprunt est nécessaire pour bénéficier de cette formule de leasing qui vous donne le choix de racheter la voiture. Cette opération est possible dès le 14ème mois du contrat.

La LDD pour une Volkswagen

La LDD (location longue durée) offre la même flexibilité et la même accessibilité que la LOA et représente un choix judicieux si vous avez un budget limité. La différence est qu'elle ne propose pas d'option de rachat du véhicule que vous louez. Ce mode de financement est particulièrement avantageux pour les professionnels qui ont besoin d'externaliser la gestion de leur flotte de véhicules. La LDD inclut en outre des services annexes pratiques pour gérer le bien mis en location.

  • Volkswagen Super Beetle, Beetle & Karmann Ghia Official Service Manual: 1970, 1971, 1972, 1973, 1974, 1975, 1976, 1977,
  • Volkswagen 00087602P Parapluie de poche avec logo VW Noir
    Parapluie de poche VW Mini d'origine en co-branding avec FARE (reg. tm) AOC Accessoire Volkswagen 100 % d'origine Design : New Volkswagen Système coupe-vent - Housse pongée en polyester Diamètre : 97 cm - Longueur fermé : environ 28 cm. Poids : 330 g. Couleur : noir

Mis à jour le 27/03/2021