Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Offrez un stage de pilotage pour Noël

Noël approche à grands pas et comme chaque année, vous commencez déjà à angoisser à l’idée de trouver les cadeaux qui plairont à chaque membre de votre famille.
Grâce à cet article, vous allez non seulement trouver LE cadeau à offrir mais vous allez en plus être assuré d’offrir un moment de bonheur qui restera inoubliable.

Le stage de pilotage : un cadeau qui sort de l’ordinaire

La chemise, la bouteille de vin, le parfum, les chocolats.. toutes ces idées, vous y avez déjà pensé et d’ailleurs, quand ce n’est pas vous qui les offrez à tonton Jeannot, c’est votre sœur qui vous les offre, bref, pas vraiment d’idée exceptionnelle, mais grâce à GT DRIVE, c’est votre cadeau qui va faire sensation cette année.

GT DRIVE, l’école de pilotage par excellence

GT DRIVE est une école de pilotage qui est soutenue par un ambassadeur de renom : Jean Alesi lui-même.
En effet ce chion de Formule 1 est le parrain officiel, de quoi vous donner une idée de ce qui vous attend.

GT DRIVE vous propose des stages de pilotage sur les plus belles voitures (Ferrari, Lamborghini, Porsche, Nissan GTR…) et sur les plus beaux circuits de France :

  • sur le Pôle Mécanique d’Alès, dans le Gard, vous découvrirez un véritable circuit de compétition.
  • sur le circuit d’Albi le Séquestre, dans le Tarn, vous pourrez pilotez une voiture d’exception sur une piste qui a accueilli de nombreuses courses et qui est idéale pour les amoureux de la vitesse.
  • Nevers Magny-Cours, dans la Nièvre est le circuit idéal pour les entraînements. Cette piste comporte des virages serrés, des virages rapides, des lignes droites… L’essentiel pour prendre en main votre véhicule.
  • Pau Arnos, dans les Pyrénées-Atlantiques, est un circuit conçu dans un décor naturel, il fait l’unanimité auprès des pilotes d’expérience.
  • et en exclusivité le célèbre Circuit Paul Ricard au Castellet, dans le Var, qui comporte 3 pistes différentes : de la plus technique (Driving Center) à la plus rapide (Piste Grand Prix), ces pistes sont utilisées pour de nombreuses compétitions. Le tracé de 5.8 km est d’ailleurs celui qui sera utilisé pour le Grand Prix de Formule 1 dès 2018.

Piloter un bolide : un plaisir pour tous les ages

Afin de faire plaisir aux petits comme aux grands, GT DRIVE propose de nombreuses formules.
En plus des stages de pilotages, il est possible de faire des stages racing à bord d’une véritable voiture de course. Cette offre est proposée dès 15 ans.

Des baptêmes passagers sont également disponibles à partir de 3 ans.

Et si vous hésitez sur le stage à offrir, pas de panique : De nombreuses cartes cadeaux sont proposées, pour tous les goûts et tous les budgets.

Choisir un stage pilotage avec Gtdrive, c’est s’assurer d’offrir des sensations, des étoiles plein les yeux et un souvenir impérissable.

Mis à jour le 02/11/2017