Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Yamaha dévoile ses nouvelles motos YZF-R1, YZ450FM et WR250F

Le Moto Racing (course de moto en français) est un sport international, de plus en connu aujourd’hui et qui se pratique sur route, sur piste, sur circuit, sur terrain.
C’est une discipline qui regroupe plusieurs variantes.
L’une de sociétés les plus connues dans le domaine du Moto Racing reste sans aucun doute Yamaha. Et, pour cette nouvelle année 2015, l’entreprise japonaise à de plus grandes ambitions. Tous les détails dans la suite de notre article proposé par notre partenaire.

R1-middle1

En effet, pour 2015, Yamaha s’est fixé un défi énorme, un défi qui témoigne de l’ambition de la société japonaise de marquer l’année. L’entreprise souhaite gagner la course niveau tout-terrain et aussi sur route ceci dans plusieurs catégories. Et pour y arriver, Yamaha mise énormément sur ces nouveaux équipements et motos. Celles qu’elle a présentées en Italie au début du mois de février.

2015-Yamaha-YZF-R1

L’innovation, la qualité, de meilleures performances, voilà quelques-unes des caractéristiques des motos présentées par Yamaha. Pour ce qui est des courses sur circuit, Yamaha a dévoilé ses toutes nouvelles YZF-R1M et YZF-R1. Deux nouvelles motos avec lesquelles l’entreprise vise directement la première place.

Les pilotes de ces dernières sont plus qu’impatient de prendre le guidon. La YZF-R1 a été conçue spécialement pour les courses les plus difficiles. On la verra donc sur le circuit des 24 heures Boule d’or, des 24 heures du Mans et des 8 heures de Suzuka. La YZF-R1M quant à elle s’exhibera en Europe sur le circuit du tournoi Allemand IDM de Super bike.

Outre sa grande maîtrise du cabrage, de la glisse, des départs et du freinage, elle est également munie d’un GPS qui vous donne le temps entre autre.

YZ450FM

En ce qui concerne les courses tout-terrain, l’entreprise japonaise voit également grand avec sa nouvelle YZ450FM et la WR250F 2015. Elle compte non seulement sur les performances de cette moto mais aussi sur ses pilotes.

Si vous faites l’acquisition d’une de ces motos Racing, il ne vous restera plus qu’à faire un tour sur Ulteam Bike pour la customiser à vos couleurs.

Mis à jour le 17/10/2017