Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Essayer une voiture sans permis ?

La circulation en ville ne tend pas à s’améliorer avec le temps. De plus en plus de véhicules circulent dans les rues et augmentent encore plus les bouchons, surtout aux heures de pointe. Et cela ne tend surement pas à nous détendre et pourtant avec tout ce qui ce que nous avons à faire dans la journée, beaucoup d’entre nous ne peuvent se passer de leur voiture…

C’est pourquoi dans les grandes villes de nombreux citadins ont décidé d’adopter les voitures sans permis, des voitures qui sont faites spécialement pour la circulation urbaine.

A Paris vous pouvez en louer une chez Voiture sans permis, un distributeur des marques Microcar et Chatenet qui se trouve rue Michel Ange.

Des voitures sans permis conçues spécialement pour la ville

Chatenet_CH_26

Pour vous simplifier la vie, Voiture sans permis 75 n’hésite pas à vous donner le meilleur de ce qu’il possède. En représentant deux des meilleures marques de voiture sans permis : Chatenet et Microcar, il vous offre l’assurance d’une circulation en toute confiance dans des voitures à la fois résistantes et confortables.

Et en plus de leurs qualités intrinsèques, ces voitures sans permis sont aussi esthétiques jusque dans les moindres détails : un large choix de modèles convenant à tous les styles, un choix de couleurs pour tous les goûts, et des finitions intérieures impeccables.

Avant de procéder à votre achat vous pourrez évidemment demander un essai, ou si vous n’êtes pas encore sur de vous signer un contrat de location pour une courte durée. Mais attention : essayer une voiture sans permis, c’est l’adopter !

Mis à jour le 13/07/2018