Vendez votre véhicule d’occasion en 2 minutes


Le désir de changer de véhicule intéresse un bon nombre de familles et de particuliers. Souvent, c’est pour pouvoir acheter un nouveau modèle plus performant ou un modèle plus adapté à ses besoins. Dans ces cas, la meilleure solution reste la reprise immédiate d’auto d’occasion auprès d’un professionnel dans ce domaine. Faire reprendre sa voiture par un professionnel est en effet accessible à tout le monde.

L’un des grands avantages à céder son auto d’occasion à Auto Dis International est d’avoir la possibilité de revendre chaque type de voiture, indépendamment de son état. Elle rachète en effet les autos anciennes, qu’elle soit roulant ou non, du moment qu’elle a moins de 10 ans. Elle s’occupe aussi bien de reprise d’autos roulantes que de véhicule accidenté ou hors services. Même si vous considérez votre bagnole comme une épave, vous pouvez donc le revendre à un prix équitable en s’adressant à Auto Dis International.

Vendez votre véhicule d’occasion en 2 minutes

Lorsqu’ils veulent céder un véhicule, les propriétaires souhaitent généralement éviter les casse-têtes sur les documents, les démarches administratives, éventuels essais et contrôles réglementaires… Tout cela prend en plus beaucoup de temps. La société Auto Dis International vous fera économiser énormément de temps avec des démarches faciles et rapides.

Le concept de la reprise cash est simple. La société peut effectuer une estimation gratuite de votre véhicule si vous le soumettez sur son site rachat de voiture . Le formulaire devra contenir toutes les informations concernant l’état et les caractéristiques de votre véhicule. Les commerciaux prennent contact avec vous afin d’effectuer une évaluation réelle. Le tout ne demande aucun engagement et déplacement de votre part puisque les agents commerciaux d’Auto Dis International se déplacent. La négociation entre la société se fait en toute discrétion et sans démarches dérangeantes.

Le cas des voitures non gagées

Modèles et marques confondus, cette société automobile reprend les voitures non gagées. L’absence de couverture chez d’autres professionnels sera attestée par le certificat de non-gage et la carte grise à jour.

Toujours en termes de gain de temps, le paiement est effectué immédiatement, dès que les formalités sont réglées. Là encore, le vendeur a le choix entre demander un paiement cash, par chèque ou par virement bancaire. Auto Dis International propose généralement le rachat de voiture d’occasion à un prix plutôt raisonnable, selon l’état, les pannes mécaniques, les kilométrages… Vous êtes certains d’obtenir un prix pas très loin de l’argus malgré les éventuels problèmes de votre véhicule.

En outre, Autos Dis International prend à sa charge l’enlèvement des véhicules. Le propriétaire est dispensé de ces frais. Et ce, peu importe l’endroit où se trouve le véhicule en France, grâce à des agences disséminées dans les quatre coins du pays.

Mis à jour le 25/09/2018