Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Un noël qui roule pour les enfants

Pour que le Noël des enfants se passe comme sur des roulettes, le réseau Cyclable ne manque pas d’imagination. Il propose ainsi des produits inspirés du vélo adaptés aux petits de toutes tranches d’âge.

Pour les tout petits, le rayon des porteurs premier âge contient plusieurs articles intéressants. Ils peuvent pour la plupart être utilisés par des enfants âgés de seulement un an. La catégorie abrite deux porteurs de Puky, et un nouveau produit d’Early Rider, le Sphérovélo, qui ne manquera pas de susciter d’abord la curiosité, puis rapidement aussi l’enthousiasme.

Un noël qui roule pour les enfants

Pour ceux qui ont envie de passer à la vitesse supérieure, et que leurs parents souhaitent pousser tout doucement sur la voie du vélo, la draisienne sera un produit adapté. C’est également l’une des spécialités de Cyclable, qui a été l’un des tout premiers acteurs français du monde du cycle à proposer ce type d’article. Sa prédilection va vers les draisiennes de Puky, même si récemment son rayon a accueilli un tout nouveau modèle assez fascinant élaboré par Moustache Bikes, une marque française. Les draisiennes sont généralement conseillées pour des enfants ayant entre deux et trois ans.

Enfin, pour ceux qui veulent encore plus de vitesse, la trottinette est un compromis sympathique. Cet accessoire peut être utilisé dans des contextes très divers. Cyclable met une fois encore en avant les produits Puky, mais le réseau pense aussi aux bourses moins bien remplies en proposant des modèles très bon marché, aux prix allant de 40 à 60 euros. On trouve des trottinettes pour des enfants de 2 ans à l’adolescence.

Mis à jour le 28/02/2018