Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Comment réaliser rapidement un double de ses clefs de voiture ?

Vous habitez Paris et la clef de votre voiture vient de s’endommager ou de se perdre ? Vous devez inévitablement la remplacer. Pour réaliser un double de clef paris au plus vite, munissez-vous des documents qui certifient que vous êtes le propriétaire du véhicule. Adressez vous ensuite à votre concessionnaire ou à un serrurier Paris.

Que faire en cas de perte de clef de sa voiture?

double-clef

Si votre clef de voiture est endommagée ou s’est perdue, le plus important dans un premier temps est de ne pas s’affoler. Si vous avez souscrit à une assurance auto, votre assureur peut vous venir en aide, peu importe l’endroit où votre voiture est immobilisée. En effet certains assureurs proposent à leurs assurés d’être dépannés et remorqués, en cas de perte ou de vol de clef de voiture, vers un garage. Si vous n’avez pas souscris à ce type d’assurance, il vous faudra alors tout simplement envisager de faire refaire un double de clef de votre voiture.

Comment faire remplacer la clef de sa voiture?

Pour remplacer la clef de son véhicule, il faut fournir le numéro d’identification du véhicule. Vous retrouverez ce code en bas de votre pare-brise, sur le châssis, le garde-boue, la roue arrière ou sur le bloc moteur, dans le coffre, vers le lave-glace ou sur le panneau entre le moteur. Vous devrez aussi relever l’année de mise en circulation, le modèle et la marque de votre véhicule. Autant d’éléments qui permettent de trouver facilement une clef similaire à celle que vous avez perdue. Avoir recours à un serrurier peut s’avérer nécessaire dans certains cas. Ceux-ci interviennent surtout en cas d’urgence, ils se déplaceront jusqu’à l’endroit où se trouve votre véhicule, ils procèdent à l’inspection et à l’ouverture du véhicule, enfin ils produisent une clef de rechange. Vous trouverez aussi de très belles offres sur internet pour remplacer la clef de votre voiture à moindre prix.

Où s’adresser pour faire remplacer la clef de sa voiture?

En cas de perte ou de vol de clef de votre véhicule, vous pouvez directement vous adresser à votre concessionnaire, au fabricant de l’entreprise chez laquelle vous avez acheté votre véhicule, enfin chez un serrurier professionnel. Recourir à son constructeur automobile est peut-être un peu cher, mais c’est aussi très efficace et rapide. Si vous avez souscrit à une assurance auto, il se pourrait bien que votre contrat d’assurance, vous offre la possibilité de vous faire rembourser le tout ou une partie des frais dépensés.

comment commander une cle de voiture

ou faire un double de clef de voiture

faire un double de clé de voiture

faire un double clé voiture

faire faire une clef de voiture

faire double cle voiture

fabriquer cle voiture

double des clefs voiture location

comment refaire double cle voiture

comment faire double cle voiture

comment fabriquer des propre double clé de voiture

refaire double clé voiture

Mis à jour le 14/05/2015