Il transforme sa Mitsubishi Lancer en Batmobile

Publié le 27/03/2016 par Mélanie

Les fans de Batman aiment l’homme chauve-souris pour son coté justicier de la nuit mais surtout pour son iconique Batmobile, un véhicule bourré de gadgets entre la voiture de sport et le tank tout terrain. Bref : un rêve de gosse quoi !

Scott Russel est un fan du chevalier noir, et il a passé deux ans et demi tous les week-end à personnaliser sa Mitsubishi Lancer pour la transformer en … Batmobile.
2000$ plus tard on peut dire que le résultat a carrément de la gueule :

La voiture a été repeinte en noir satiné avec des symboles Batman  sur les portes latérales, la grille et les pneus sont cerclés de jaunes avec des bat symboles, et on retrouve des logos batman aussi sur les rétroviseurs.
Mais c’est surtout les filtres en forme de chauve-souris sur les phares qui ont retenu notre attention : dès que les phares sont allumés il projettent 2 batsignals !

Scott qui a le souci du détail a même poussé le vice jusqu’à personnaliser sa plaque d’immatriculation comme si la voiture avait été fabriquée à Gotham City.

On est pas persuadés que sa petite fille – qu’il va chercher à l’école tous les jours en Batmobile – apprécie l’attention que la voiture attire, mais une chose est sure : nous on valide !

Mis à jour le 14/11/2019