Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Quel hoverboard acheter ?

La scène du film Back to the Future que joue brillamment l’acteur Marty McFly dans le file de Robert Zemeckis n’est plus uniquement de la fiction cinématographique mais bien une idée que l’on vient de concrétiser sur le terrain de la réalité. C’est aujourd’hui chose facile grâce aux inventions qui se suivent les unes après les autres sur le marché des nouvelles technologies et dans les salons d’exposition du monde entier.

Plusieurs types de hoverboard

La communication sur les produits hoverboard est en perpétuelle évolution : chaque jour des annonces de nouveaux projets ou produits sont communiquées au grand public. Chacune des grande compagnies communique à sa façon sur son projet de mise sur le marché d’un produit hoverboard et consacre pour cette annonce un budget de communication conséquent :

  • Un canadien sous le nom de Catalin Alexandru Duru de la ville de Montréal travaille déjà sur un modèle de Hoverboard qui ressemble au véhicule du Bouffon…
  • Robert Bigler travaille sur son skateboard d’une roue mesurant 25 cm au milieu de la planche.
  • Le constructeur de voitures Lexus met en ligne des vidéos dans lesquelles il parle du modèle de hoverboard qu’il va commercialiser.
  • Google avec tout son sérieux et ses moyens logistiques et économiques communique elle aussi sur son projet de hoverboard pour le futur. Tout en laissant le doute planer sur ses intentions de le révéler un jour ou pas.
  • D’autres projets de hoverboard sont déclarés chaque jour et dont certains se révèlent des canulars comme celui de Funny.

Les différentes annonces communicatives sur le hoverboard

Grossiste pour hoverboard en France

Malgré le fait que le produit hoverboard est un produit pour le futur rien que par sa révélation dans le film Retour vers le Futur de vraies boutiques pour le vendre au grand public existent déjà en un peu partout en France. http://www.hoverboard-pro.fr est le site du grossiste qui les fourni en hoverboard de tous modèles. Visiter l’une des boutiques de vente de hoverboard donne

l’impression de faire partie intégrante du décor du film tour vers le futur du réalisateur Robert Zemeckis. Avec les efforts de Hoverboard Pro qui est l’un des importateurs essentiels d’hoverboard en France, cet outil est désormais disponible dans toutes les villes de France. Et pour vérifier la présence ou pas du modèle que l’on envisage acheter, rien de plus facile : vérifiez sur le site hoverboard-pro.fr. Donner un hoverboard à un membre de la famille à noël ou en choisir pour soi afin de se déplacer rapidement avec peu d’efforts et plus d’exercices physiques est aujourd’hui à la portée de tous.

Mis à jour le 13/07/2018