Citroën 19_19 : la voiture électrique du futur

Publié le 16/05/2019 par Andy Rakotondrabe

Pour fêter ses 100 ans, Citroën dévoile son dernier modèle de voiture électrique autonome. Présente le 16 mai au Salon VivaTech de Paris, Citroën 19_19 est un concept-car futuriste qui allie confort, technologie et autonomie. On vous dit tout  !

  • Type 2 Câble de Recharge EV Voiture Électrique PHEV et Hybride| Type 2 à Type 2 |22KW | 7M |32A | Triphasé Câble de Charge pour borne de Recharge vehicule Electrique
    🚗【Charge rapide】Cable charge voiture triphasé 32A 22KW Type 2 à Type 2, certifié CE et TUV pour l'UE, vous pouvez charger votre véhicule électrique aussi rapidement que possible avec jusqu'à 22kW. Puissance de charge (selon type de véhicule et chargeur embarqué) entre 3,6kW et 22kW 🚗【Haute sécurité et fiabilité】 Le chargeur de voiture électrique Ev adopte un matériau TPU et renforce la structure du câble de charge et des tests tels que l'extrusion et une résistance à la chaleur plus élevée, ce qui peut assurer au câble d'extension une protection étanche IP65 contre les surtensions, la surchauffe et le courant de surchauffe, la foudre et protection contre les fuites. Protection maximale pour vous et votre voiture. 🚗【Utilisation portable】 Connectez l'extrémité mâle du câble de type 2 à une station de charge ou à un autre connecteur de type 2. Branchez l'extrémité femelle dans le port de charge du véhicule. Veuillez noter : il s'agit d'une rallonge de type 2 à type 2 (IEC 62196-2), veuillez vous assurer que votre port de charge EV ou HEV est conforme à la norme Type 2/IEC 62196-2 avant d'acheter. 🚗【Compatible avec tous les véhicules électriques】 Le câble de charge Mode 3 est compatible avec les bornes de recharge publiques et privées, ainsi qu'avec tous les véhicules électriques (BEV) et les véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV) de toutes les marques. Vous pouvez recharger en toute sécurité sur toutes les bornes de recharge privées ou publiques. " 🚗【Excellente solution de charge】La cable type 2 est conforme à la norme européenne (IEC 61962), elle est livrée avec un câble de 7 mètres de long, qui peut connecter facilement et de manière transparente l'extrémité de la pile de charge et le port de charge de la voiture, prolongeant la distance de charge , et utilisez-le Extrêmement pratique. Si vous rencontrez un problème avec votre câble de charge de voiture, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance en ligne pour résoudre le problème pour vous.
  • Morec 22kw ev Chargeur triphasée Station de Charge wallbox Type 2 32 A EU Standard IEC 62196-2 avec câble d'alimentation pour boîte de Distribution Boîte Chargeur véhicule électrique Rapide 6,1 m
    Charge rapide: La puissance de sortie de ce chargeur 32A triphasé est de 22 kW, ce qui permet de recharger rapidement des véhicules électriques triphasés. Lorsque la puissance de sortie est de 22 kW, le temps de charge peut être réduit de moitié. (Remarque: tous les véhicules ne conviennent pas à une utilisation avec des chargeurs triphasés. Vous pouvez contacter le service client avant d'acheter.) Compatibilité et sécurité: Nos produits conviennent à tous les véhicules électriques triphasés. Si un chargeur triphasé est utilisé pour charger un véhicule électrique monophasé, un seul câble peut être connecté à la source d'alimentation. Avant d'acheter, vous pouvez lire les informations sur la page ou contacter le service client. Grand écran LCD et câble de 6,1 m: l'écran LCD peut afficher l'état de charge, y compris le courant, la tension et la température. S'il y a un problème insoluble, il sera également affiché directement sur l'écran. Le chargeur est équipé d'un câble de 6,1 m de long pour garantir une longueur suffisante pour charger. Protection contre les fuites: La station de charge a une protection contre les fuites A + 6 mA (type ≈B). La charge avec AC peut assurer une charge sûre des stations de charge. Si vous devez passer à une protection contre les fuites de type B, vous devez l'installer vous-même. Tension d'entrée: 380V-400V 16-32Amp (fonctionnement triphasé) Puissance de sortie: 3,6-22KW AC (en fonction du courant d'entrée et du courant que la voiture peut supporter). Tous les véhicules électriques ne sont pas compatibles avec l'électricité triphasée, veuillez les acheter avec prudence.

Un design tout droit sorti du futur

Avec un look inspiré de l’aéronautique, la nouvelle voiture électrique de Citroën se démarque par ses traits sophistiqués et non conventionnels, contrairement à l’AMI One, le dernier concept dévoilé par la marque française, qui se voulait une réadaptation simple bien que plus audacieuse de la 2CV.

Citroën 19_19 : la voiture électrique du futur

La Citroën 19_19 est dotée d’incroyables roues hybrides signées Goodyear et d’une cabine spécifiquement lumineuse aux couleurs métallisées. Elle présente également une forme évasée qui lui donne l’impression d’être une bulle roulant sur l’asphalte. Le Journal du Geek qualifie cette dernière-née de Citroën de « sorte de salon roulant. »

Des fonctionnalités innovantes pour la voiture de demain

Grâce à une intelligence artificielle intégrée à la console de bord, la Citroën 19_19 promet une conduite autonome et viendra répondre à toutes les attentes. La voiture se pilote cependant facilement, avec une accélération en 5 secondes de 0 à 100 km/h pour une vitesse de pointe de 200 km/h. Présentée avec une motorisation électrique grâce à un pack de batterie de 100kWh, une autonomie de 800 km (en cycle WLTP) et des suspensions de Butées hydrauliques sensées absorber tous les chocs, la voiture entend assurer le confort et la tranquillité des passagers durant le voyage. À cela s’ajoutent les portes antagonistes, des écrans intégrés servant d’interface et d’une cabine au design futuriste qui raviront les yeux.

Citroën 19_19 : la voiture électrique du futur #2

Une représentation de la mobilité non conventionnelle, prospective et affranchie de toute contrainte. Telle est la vision de Citroën avec le modèle 19_19 qui présente une approche à la fois très technologique et pourtant très zen de la voiture du futur. Le site génération nt (GNT) rapporte que la voiture démontre clairement la volonté de faire de l’habitacle un espace de confort et de tranquillité grâce à sa conduite autonome. Il s’agit d’une vision du futur censée nous donner un aperçu très concret de ce que seront les voitures dans quelques années.

  • EVCARS Cable Type 2 22kw 32A 5 M Câble Recharge Chargeur Voiture Electrique Triphasé Voitures électriques EV PHEV Certifié TÜV & CE Type de Protection IP65
    ▶ Marquage CE et certificat TUV ◀ Tous les câbles de charge EVCARS EV Type 2 ont été testés de manière approfondie et la construction renforcée du câble garantit une durabilité à un niveau de 10 000 connexions. ▶Super Compatible◀ Est compatible avec tous les véhicules électriques de type 2 (IEC 62196) voitures électriques et hybrides. La prise de type 2 est désormais une prise standard en Europe, la recharge est donc possible sans adaptateur supplémentaire. ▶Sécurité◀ La classe de protection IP65 du câble de charge de voiture électrique de type 2 (IP55 dans les conditions de fonctionnement) protège contre la poussière, la pluie et le vent et garantit ainsi une charge sûre à long terme à l'extérieur. Bonne conductivité électrique et vitesse de transmission plus rapide. ▶3 Phasig 32A 22kw 5M◀ Les câbles de charge triphasés offrent des performances supérieures aux câbles de charge monophasés. La puissance de charge CA dépend du modèle de véhicule électrique respectif et peut aller jusqu'à 22 kW. Économisez jusqu'à des heures sur la recharge AC dans les bornes de recharge publiques et privées. ▶Service fiable◀ Livré avec une garantie de 2 ans. Si vous avez des questions ou des problèmes, notre équipe EVCARS est là pour vous.
  • HiEVcar Type 2 EV Chargeur Station 22KW 32A Triphasé Voiture Électrique Câble Portable EV Câble de Charge Commutable 8A-32A, CEE 5 Broches,16.4FT Cable, IP65
    🌟EV Chargeur 22KW permet de charger une prise haute tension (courant triphasé 380V-415V). Vous pouvez également charger votre voiture dans un basse tension 230 V-250V; en outre, le chargeur est rétrocompatible, ce qui signifie que les voitures avec une tension monophasée (230V) et triphasé (380V) ou de faibles courants (8A-32A) peuvent utiliser le chargeur. 🌟Le type 2 EV chargeur fonctionne avec 8A/13A/ 16A/ 24A/32A (max.22 kW). Portable station de charge CEI 62196-2 16-32 A - Certifié pour une utilisation dans l'UE avec cable CE TÜV; Fiche de type 2 CE TUV Certification ROHS; Type A 30mA+DC 6mA RCD (Protection AC & DC), IP 65; La norme de certification la plus élevée: IEC 62752. 🌟UUne variété de fonctions: Il y a deux boutons de réglage sur l'écran (note: cette opération est terminée avant la charge), un bouton peut prérégler le temps de charge (1-9 heures): cela signifie que si le réglage est 1, votre voiture commencera à se charger dans une heure; un autre bouton peut ajuster le courant de charge, vous pouvez le régler sur 8A/13A/ 16A/ 24A/32A (si personnalisé, veuillez nous contacter). 🌟La conception esthétique du chargeur: sous le chargeur, il y a un halo bleu, qui tournera à 360 ° et brillera pendant la charge, ce qui indique que l'état de charge est normal. Le chargeur convient à tous les véhicules électriques conformes à la norme IEC62196-2. 🌟Tous nos produits ont une garantie de 2 ans et un support technique à long terme.Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. (Veuillez acheter authentique)
La futur citroen

La futur citroen
Mis à jour le 18/10/2021