Les plus belles citadines restylées en 2012

Publié le 02/12/2012 par Stéphanie

Depuis son lancement en 2005, la Citroen C1 s’offre un deuxième restylage en 2012. La petite citadine de la marque aux chevrons est produite dans l’usine de Kolin en République Tchèque avec ses cousines la Peugeot 107 et la Toyota Aygo. Avec ses 3,4 mètres de longueur, la C1 restylée a subit quelques modifications. On remarque la face avant est plus évolué, le capot est plus court et le bouclier est plus musclé. Côté équipement, la Citroen C1 restylée est déclinée en versions 3 et 5 portes avec quatre niveaux de finitions (Attraction, Confort, Exclusive et la série spéciale Millénium). Sous le capot de la petite C1 on trouve même bloc essence 3 cylindres 1.0 L de 68 ch vue sur la Peugeot 107 restylée. Pour finir, le prix de la Citroen C1  déclination 3 portes avec finition Attraction associer à une boite manuelle débute avec un prix de 9 450 euros.

La marque chevronnée à restylée aussi sa Citroen C3, une deuxième génération plus charmante et plus compacte. En effet, la nouvelle C3 adopte la planche de bord de la luxueuse DS3. Cette nouvelle génération de la C3 fera sa présence dans le cadre du prochain Mondial de l’automobile à Paris. Pour ce qui est des améliorations, on remarque quelques retouches sur la face avant de la nouvelle C3. Elle adopte une nouvelle calandre, un nouveau pare choc,  un nouveau bouclier et un nouveau pare-brise panoramique qui s’étire vers le haut. Côté motorisations, il n’est encore officiel, mais la C3 2013 devrait s'équiper d’un nouveau bloc 3-cylindres vue sur la nouvelle Peugeot 208.

Retrouvez toutes la gamme d’automobiles de la marque aux chevrons allant de la petite Citroen C2 jusqu’à la luxueuse ligne des DS, sur l’automobile magazine en ligne MecaMix. Et pour rester au courant des dernières nouveautés automobiles ainsi que les différentes révélations des plus grands salons autos, n’hésitez pas de vous abonnez à la Newsletter de MecaMix.

  • OLIGHT Array Lampe Frontale LED Lampe Course Puissante Sortie Max 400 Lumens Distance Max 80 Mètres Idéal Pour Course de Nuit, Alpinisme, Camping
    Lampe Frontale Léger: Sortie Max 400 Lumens, distance Max 80 Mètres. La Olight Array ne pèse que 124g, super léger pour des utilisateurs. Deux Modes à Choisir: Un LED délivre un faisceau mixte de courte et longue portée. Un autre LED qui délivre un faiseau de courte portée. Avec une variété de modes d'éclairage, la Olight Array est idéal pour le camping, la pêche, l'escalade et toutes autres aventures à faible luminosité. Design Plus Convénient: La tête de la lampe de rotation à 180 degrés satisfait mieux votre besoin. Il est visible dans l'obscurité et offre une garantie de sécurité à l'arrière du bandeau réfléchissants. L'anneau lumineux rouge positionné sur la batterie sera allumé en synchronisation avec la lampe, rend la lampe visible même dans l'obscurité. Chargement Magnétique: La batterie au lithium rechargeable intégrée de 2000 mAh est chargée magnétique par câble USB emblématique d'Olight. Les indicateurs de batterie intelligents montre clairement l'état de batterie. Matériaux Excellente: Corps en alliage d'aluminium léger avec une structure étanche et compacte. Grantie de 2 Ans. Resistance à L'Impact: 1 Mètre. Etanchéité: IPX4.
  • Oakley SI Ballistic M-Frame Alpha Array Noir/gris/transparent

Mis à jour le 06/09/2020