Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Obtenez votre permis A ou B avec l'auto-moto-école du 18ème

Etes-vous conscient de l’importance du permis dans une conduite automobile ? Sachez avant tout qu’il va au-delà du simple document administratif, il démontre votre responsabilité et votre considération de la totalité des règles sécuritaires. Et pour avoir un permis de conduire de toute catégorie que ce soit il vous faut une auto-moto-école compétente. Il faudrait également savoir que l’auto-école la plus performante que vous pourrez dénicher, c’est celle dont l’équipe fait habituellement montre un excellent professionnalisme et qui présente une capacité et une compétence irréprochable. Toutes les étapes indiquées dans la procédure d’acquisition de votre permis de conduire devraient être prises en considération et c’est pourquoi il est primordial de bien sélectionner votre auto-école. Venez voir le portail web de l’auto école 75018.

Et quant au candidat, il y a un nombre d’années exigé à chaque étape pour l’obtention d’un permis pour conduire.

auto_ecole

A l’âge de 14 ans, il peut obtenir un BSR qui lui offrira l’autorisation de conduire quelques cyclomoteurs en l’absence du permis usuel.

Plus tard, dès 16 ans, on lui autorise à prendre des cours théoriques ainsi qu’un AAC. Mais il faudra également souligner que même si un postulant pourrait faire de l’apprentissage anticipé à seize ans, il faudrait attendre ses 18 ans pour passer les tests du permis Auto. Avec un permis Auto, il a l’autorisation de conduire les séries de voitures dont le PTAC n’excède pas les 3,5 tonnes et quelques motocyclettes.

Celui qui possède une catégorie de permis en particulier, est prié de ne conduire que les catégories d’automobiles dont il est autorisé car le non respect de cette norme lui fait courir des sanctions. Par conséquent, celui qui détient un permis B s’en tient à la conduite des voitures indiquées, ceux qui possèdent le BSR en resteront aux motocyclettes ou aux squads et seul les titulaires du permis moto seront autorisés à conduire les deux-roues d’un certain volume. Mais pour passer avec brio l’examen du permis, il serait indispensable de faire appel à une auto-moto-école compétente, qui privilégie votre sécurité et vous soutient durant toutes les phases.

Mis à jour le 25/12/2014

AutoMoto Ecole du 18ème

Adresse 97, rue Lamarck
75018 Paris
France
Téléphone 01 42 58 01 21
Email automotoecoledu18eme...
Site internet http://automotoecole...