Autos Motos : le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Autos Motos : le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Avec Yespark louez un parking moitié prix en bas de chez vous

Quand on ne dispose pas d’un parking privé, il n’est pas toujours aisé d’en trouver un pour se garer. C’est le cas des grandes villes de France dont notamment la capitale Paris. Cette tâche devient plus ardue pour l’automobiliste qui ne connaît pas très bien la ville ou le quartier. Et même lorsque vous passez par une agence immobilière traditionnelle pour vous aider dans vos recherches, les nombreuses pièces justificatives qui peuvent vous être demandées constituent un véritable frein.

Fort heureusement, des start-up comme Yespark sont apparues avec des solutions particulièrement innovantes qui permettent de remédier à cette problématique concernant plusieurs métropoles françaises.

Yespark : présentation et principe de fonctionnement

Application mobile de location de parking Yespark a vu le jour en 2014 grâce à Thibaut. C’est une solution qui permet de louer à un prix raisonnable un parking de qualité non loin de chez soi. Cette appli a été créée afin d’aider les automobilistes à dénicher une place de parking sûre en toute tranquillité partout dans le monde. Pour ce faire, l’outil se base sur un principe très simple. L’utilisateur doit dans un premier temps télécharger gratuitement l’application. Le téléchargement est rapide et se fait depuis l’Apple Store ou Google Play en fonction du type de téléphone portable que vous possédez. Une fois cette étape terminée, vous devez procéder à votre abonnement. Celui-ci vous permet de choisir le parking près de chez vous qui répond à vos attentes en termes de sécurité. Pour vous permettre de trouver le meilleur parking, cette application vous donne la possibilité de comparer plus de 5.000 places.

Dès lors que vous vous abonnez, vous devenez automatiquement membre du Club Yespark. Ce qui vous donne droit à de multiples avantages tels que les réductions exceptionnelles ou encore l’accès au service client. En vous abonnant, vous bénéficiez de deux jours gratuits d’essai. En tant qu’abonné, vous pouvez maintenant profiter de parking et garer en toute simplicité et sécurité votre véhicule. Après que vous ayez activé votre abonnement, la synchronisation de ladite application se réalise de manière automatique. Vous pouvez ainsi ouvrir votre parking choisi en effleurant simplement de vos doigts les boutons prévus à cet effet. On peut le voir, votre smartphone ou iPhone se transforme en télécommande en vue d’un accès simplifié à votre parking à tout moment.

Vous pouvez ainsi ouvrir votre parking choisi en effleurant simplement de vos doigts les boutons prévus à cet effet. On peut le voir, votre smartphone ou iPhone se transforme en télécommande en vue d’un accès simplifié à votre parking à tout moment.

De nombreux avantages

En plus de vous permettre de louer votre parking rapidement et au meilleur prix à travers toute la France, Yespark possède plusieurs autres atouts. Vous bénéficiez de deux jours d’essai gratuit après votre abonnement. De plus, il est possible de procéder à une réalisation de votre abonnement sans préavis. En outre, aucune caution ne vous exigée lors du processus vous permettant de vous abonner. Cette appli vous permet par ailleurs de trouver une place attirée et bien d’autres privilèges tels que le débit automatique. Yespark est la solution idéale pour dénicher une place de parking de votre choix près de chez vous. Vous pouvez en effet comparer plus de 5.000 parkings et choisir en toute conscience celui qui répond parfaitement à vos exigences.

Mis à jour le 16/12/2016