Autos Motos : le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Autos Motos : le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Un stage de récupération de points à Marseille chez Nouvelle Conduite

A Marseille, la police et les gendarmes ne plaisantent pas avec le code de la route. De nombreux Marseillais voient régulièrement leur quota de points de permis diminuer. Avant d’arriver à un stade critique, et afin d’éviter un retrait de permis, l’auto-école Nouvelle Conduite Marseille propose des stages de récupération de points.

Un stage de récupération de points à Marseille chez Nouvelle Conduite

Au delà du simple fait de récupérer des points sur le permis B, le stage de récupération de points permet de faire un petit retour sur les règles essentielles du code de la route, comme celle de ne pas téléphoner au volant ou de respecter les limitations de vitesse.

Parfois, à force de rouler en autonomie, quelques notions indispensables sont négligées. Et les réformes changeant régulièrement n’arrangent pas cette désinformation.

C’est pourquoi des auto-écoles comme l’auto-école Nouvelle Conduite à Marseille dispense des stages pratiques et théoriques sur le code de la route.

Une piqûre de rappel n’est jamais inutile, surtout pour les conducteurs. Il ne faut pas oublier qu’une voiture, au-delà d’être pratique et élément d’autonomie, reste un objet dangereux. Le stage de récupération de points fait aussi état de ce côté parfois oublié.

Dites stop aux amendes et aux retraits de points en effectuant un stage complet, dispensé par des professionnels qui sauront expliquer avec simplicité les erreurs à ne plus commettre. Le permis B est essentiel pour beaucoup de personnes, pour le travail et les déplacements quotidiens, ne le perdez pas bêtement et agissez tant qu’il est temps!

auto ecole taysse

Mis à jour le 25/06/2015