Autos Motos : le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Autos Motos : le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Louer une voiture ancienne pour votre mariage

Toute jeune femme romantique qui se respecte rêve du plus beau des mariages, ce qui comprend donc la belle robe blanche, la pièce montée gigantesque, les fleurs roses envahissant la salle? pour une journée merveilleuse. Mais, au moment de partir avec son bien aimé, rien de plus glamour que de monter à bord d’une voiture ancienne, de collection. La location de voiture ancienne est donc la meilleure des solutions pour pouvoir vivre ce rêve et débuter la lune de miel avec fantaisie.

location-voiture-ancienne-mariage

Qu’elle soit noire avec les vitres teintées, décapotable, ou rouge avec les casseroles accrochées à l’arrière pour être bien remarqué, la voiture idéale existe forcément à la location. Lors de la préparation du mariage, il faudra prévoir à l’avance le modèle que l’on souhaite, mais penser aussi au chauffeur. Quitte à jouer dans le glamour, autant le faire au maximum.

Dans d’autres cas, la voiture peut servir uniquement pour les photos. Le nouveau couple peut alors immortaliser cette journée qui restera gravée dans leur mémoire comme le plus beau jour de leur vie, devant des modèles de voiture anciennes. Un souvenir qu’ils garderont en mémoire et peut être une expérience qui ne se représentera jamais. Famille et amis peuvent alors profiter eux aussi de cette chance, puisque la voiture peut se louer pour l’ensemble des photos lors du mariage. Clichés assis sur le capots, placés à côté, au volant? chacun est libre de choisir la pose dans laquelle il voudra garder en mémoire son mariage.

louer-voiture-ancienne-mariage

La location voitures anciennes mariage est un cadeau idéal à offrir à son futur époux ou sa future épouse, qu’ils soient passionnés d’automobiles, ou simplement amateurs de moments inoubliables et de belles photos souvenir.

L’idéal sera alors de placer la voiture dans un parc, de la ville ou de son propre jardin lorsqu’il a une taille suffisante. Au milieu de fleurs, sur l’herbe, la voiture donnera du cachet aux clichés. Mais pour les amoureux des bords de mer, la voiture peut alors s’installer sur la plage. Tout comme dans une quantité de lieux au bon vouloir des mariés.

Une automobile rare, âgée, qui semble avoir tout un vécu, avoir connu une quantité de couples assis sur ses sièges prêts à partir. Louer sa voiture ancienne est un choix original pour un mariage unique.

voiture ancienne mariage

voiture ancienne location

voiture russe ancienne

Mis à jour le 09/03/2016