Autos Motos : le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Autos Motos : le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Installez un film de protection sur les vitres de votre véhicule

On ne peut plus le réfuter, l’hiver apparaît vite… Nuages, brise, mais également baisse des températures : nous sommes désormais exposés aux 1ères caractéristiques de son apparition. Il est donc plus avisé de réfléchir à une protection lors des prochains jours. Et justement, pour s’en protéger, on trouve une chose efficace : le traitement de vitrage. Pendant les périodes de grand froid, vous vous fatiguez à tempérer votre voiture. Vos vitres sont entièrement gelées, et de manière à retrouver de la chaleur vous consommez davantage de carburant en augmentant le chauffage. L’installation de film de protection inversera absolument votre quotidien. En réalité, cette solution réagit comme un blindage thermique et fait en sorte d’augmenter la température dans votre automobile.

film-protection

Protégez également votre habitat

Ce produit moderne existe pareillement pour la maison. Pendant que le grand froid s’installe tranquillement, vous êtes confrontés aussi à ces complications chez vous : proche de vos  carreaux vous êtes frigorifié et vous avez tendance à augmenter votre climatisation inversée, en vue d’être dans le plus grand confort. Afin de consommer responsable, et également de minimiser largement vos montants d’électricité, vous êtes en mesure de solidifier l’isolation thermique de votre intérieur via l’utilisation d’un verre isolant.

Une protection prolongée aussi aux beaux jours

Votre film de protection vous permettra de vous libérer aussi de la chaleur, vous arriverez finalement à vivre confortablement à l’intérieur de votre maison ou véhicule, sans pour autant pousser à fond le bouton de la clim. Grâce à cette solution vous conserverez tout de même la lumière, et bénéficierez d’un véritable confort visuel.

Mis à jour le 15/12/2014