Autos Motos : le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Autos Motos : le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Une dashcam simple et efficace, la Dashcam EPOW® G90

Publié le 9 décembre 2016 par ndco

Vous cherchez une caméra de voiture performante et personnalisable ? Testez la Dashcam EPOW® G90 et vous ne serez pas déçu ! Cet appareil est idéal pour surveiller tous mouvements en pleine circulation.

Caractéristiques de la Dashcam EPOW® G90

EPOW® G90 est une caméra discrète et haut de gamme. De petite taille, au design épuré, cette caméra embarquée est parfaite pour tout enregistrement en conduite. Elle peut être installée à bord de n’importe quel véhicule grâce à un système d’adhésion simple en forme de ventouse. La

dashcam G90A epow marque française camera auto

Plusieurs fonctionnalités utiles en circulation

La Dashcam EPOW® G90 embarque un lot de fonctionnalités permettant d’enregistrer des scènes en continu. Avec une résolution vidéo HD et un objectif grand angle, cette caméra peut enregistrer des scènes de longue durée autour de votre véhicule, dans un angle de 170°. Grâce à un détecteur de mouvements et de choc, doublé d’un large écran du type LCD de haute qualité, rien ne peut passer inaperçu dans le périmètre immédiat de votre véhicule.

EPOW® G90 offre aussi une flexibilité d’usage quant au choix de la langue. Cette micro caméra peut être paramétrée en plusieurs langues : anglais, français, italien, chinois, etc. Par ailleurs, il est possible d’augmenter sa mémoire en incorporant une carte Micro SD de grande capacité (jusqu’à 128 GB).

La Dashcam EPOW® G90 : de nombreux avantages

En plus d’assurer votre sécurité sur la route, la caméra EPOW® G90 vous sera utile au parking. En utilisant les différentes fonctionnalités de prise de vue de haute définition, vous pouvez garer votre voiture à n’importe quel emplacement. Cette caméra propose aussi un système d’analyse de données simple et sécurisé. Le transfert des données est facile grâce à un logiciel performant et simple d’utilisation. Il suffit de raccorder la caméra avec votre ordinateur à l’aide d’un connecteur HDMI pour décrypter toutes les scènes enregistrées.

Avec sa vision nocturne, la caméra Dashcam EPOW® G90 peut enregistrer toute scène la nuit. Vous pouvez rouler désormais en toute sécurité, tant en zone urbaine que sur une route mal éclairée. Découvrez la dashcam EPOW G90 en vidéo sur youtube

Mis à jour le 21/06/2017