Autos Motos : le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos
Autos Motos : le Magazine des passionnés de Voitures et de Motos

Acheter une plaque d'immatriculation en ligne personnalisée à moins de 10 euros

Il n’est plus utile de courir les magasins, de faire le tour des garages ou de perdre du temps d’une quelconque façon pour changer ses plaques d’immatriculation.
Vous pouvez désormais commander vos nouvelles plaques d’immatriculation directement de chez vous, installé confortablement dans votre canapé !

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le site Cmaplaque qui offre a ses clients le meilleur en la matière : des produits français pour une qualité française, et la possibilité de faire vous même la pose de votre plaque d’immatriculation sur votre véhicule (voiture, camionnette, camion, ou deux roues) et ce grâce à un kit complet et très simple d’utilisation.

Au final il e vous faudra pas plus de cinq minutes pour commander vos plaques d’immatriculation, et à peine une dizaine de minute pour l’installer si vous le souhaitez.

Comment passer commande de votre plaque d’immatriculation ?

Le processus de commande votre plaque d’immatriculation sur http://www.cmaplaque.fr/ est très simple.

  • Depuis la page d’accueil du site vous pouvez choisir d’un clic si vous avez besoin d’une plaque d’immatriculation pour voiture, 2 roues, ou pour un autre type de véhicule.
  • Vous avez ensuite le choix du matériau de vote plaque : plexiglass ou bien aluminium de qualité
  • Vous choisissez votre département
  • Vous entrez les lettres et numéros inscrits sur votre carte grise qui doivent figurer sur votre plaque d’immatriculation
  • Si vous le souhaitez vous pouvez choisir des options supplémentaires telles qu’un texte supplémentaire, un petit logo personnalisé (les principaux logos de marques de voitures sont proposés)
  • Vous choisissez le nombre de plaque à commander
  • Et vous n’avez plus qu’à valider votre commande !

Difficile de faire plus simple non ?

On a particulièrement apprécié la possibilité pour vos plaques de voiture de mettre un texte dans la partie basse et des logos, des options à moins de 3€ que nous n’avions jamais vu ailleurs !

Parlons enfin du prix : les plaques d’immatriculation commencent au prix ridicule de 8,90€ TTC, soit 60% de moins que le prix public généralement constaté pour des plaques d’immatriculation.

La livraison de vos produits est de plus rapide car vous recevrez vos plaques en moins de 48 heures.

Des plaques d’immatriculation de qualité et garanties françaises

Les plaques que vous allez ensuite recevoir, sont homologuées par le ministère de l’intérieur et l’UTAC, et rappelons le, ce produit de fabrication française est également de qualité 3M, donc fabriqué pour durer.

Le service client de Cmaplaque est disponible pour toute demande et un professionnel saura vous répondre rapidement, qu’il s’agisse d’une question sur les tarifs, les commandes ou bien la législation française.

Enfin, la société s’engage pour garantir votre sécurité. En effet certains malfaiteurs utilisent des numéros de plaques déjà existants pour commettre des méfaits, or Cmaplaque s’engage à lutter pour protéger ses clients des contrevenants afin de lutter contre la fraude aux fausses plaques d’immatriculation. Le site demande à chaque client de fournir son identité ainsi que la preuve de propriété de son véhicule pour le protéger, c’est-à-dire une copie de sa carte grise.

Des plaque personnalisables, des prix imbattables, une livraison rapide, difficile de trouver mieux !

commander des plaques d immatriculation

plaque immatriculation carrée moins de 10 euro

Mis à jour le 21/06/2017